A l'aide, j'ai plus le cd de mon imprimante
Résolu
mixoups
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si qqun savait ou je peux trouver les drivers de mon imprimante hp tout en un 5610, vu que le cd d'origine reste introuvable a ce jour et que hp espere m'extorquer une somme pour le cd que j'ai paye en meme temps que l'imprimante... je trouve que comme service apres-vente, y a mieux, mais bon...
Merci de repondre.
je voulais savoir si qqun savait ou je peux trouver les drivers de mon imprimante hp tout en un 5610, vu que le cd d'origine reste introuvable a ce jour et que hp espere m'extorquer une somme pour le cd que j'ai paye en meme temps que l'imprimante... je trouve que comme service apres-vente, y a mieux, mais bon...
Merci de repondre.
A voir également:
- A l'aide, j'ai plus le cd de mon imprimante
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Spouleur imprimante - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
salut,
pour les pilotes clique ici pour télécharger:
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software5/COL11783/mp-35339-1/DRV-CDB-fra.exe
pour les pilotes clique ici pour télécharger:
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software5/COL11783/mp-35339-1/DRV-CDB-fra.exe
Bonjour Mixoups au cas tu aurais pas vu su le site meme, donc ceului-la il y a une rubrique pilotes, bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
je fais sur le lien du site avec mon navigateur ensuite je fais clic droit copier est en postant sur ce forum je fais clic droit coller et le lien se mets tous seul après publication
je fais sur le lien du site avec mon navigateur ensuite je fais clic droit copier est en postant sur ce forum je fais clic droit coller et le lien se mets tous seul après publication
ok merçi. je c que c pas la bonne place pour en parler, je laisse les modérateurs faire du tri su mon message .