SIM non déclarée Virgin Mobile

Résolu/Fermé
ellen76 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 janv. 2008 à 14:42
 Amandine - 29 janv. 2012 à 16:12
Bonjour,
Celà fait maintenant 1ans 1/2 que je suis chez Virgin Mobile (excess sms 21€/mois) et jusque là je n'ai jamais eu de problème. Or, depuis hier soir, je ne peux plus utiliser mon portable car il me dit que je n'ai plus de réseaux et, en +, ma carte SIM est sois-disant "non déclarée". D'où vient le problème ? Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de mon téléphone !

17 réponses

bonsoir a tous j'ai eu le meme problème j'ai apelé le service client qui ma dit d'eteindre et de ralumer le
portalbe plusieur fois, de metre la puce dan un autre portable, on a été dans les parametres reseau pour voir si orange
etait bien la ont a testé manuellement rien a faire sur les autre reseau SFR et BOUYGUES rien a faire ils m'ont dit
qu'ils allaient tester ma ligne et me rapeler j'ai attendu l'apel j'ai donné mon fixe ils ont apelé surr la puce virgin
alors qu'elle est morte mince ils sont rodé chez virgin!!! lol ont va dire.. voyant que j'ai pas de nouvel j'ai rapelé ils m'ont dit m'avoir apelé j'ai dit ou? sa n'a pas sonné chez moi! ils m'ont sur le virgin! j'ai repondu sans commentaire!!! ils me disent
que la puce est morte et qu'ils m'en envoient une dans 5 jours ouvré aie!!! bon resultat 2 semaines d'attente en tout,
meme si virgin c'est orange sa reste qu'une sous marque d'orange ou tout simplement passe par leurs reseaux
c'est tout!! les services sont pas les memes et virgin pour le prix je vais pas me plaindre ou changer j'envois env...
2500 a 3000 testos par mois pour 21 euros en forfait de 12 mois qui bientot se termine mais je reste
bon courrage a ceux qui ont des problèmes sa se resou
1
ellen76 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
30 janv. 2008 à 19:02
Bonsoir !
Après avoir été en magasin pour de + amples info, me voilà en attente d'une nouvelle carte SIM carte la mienne a laché... Donc normalement, sous 5jours ils me l'envoient. Reste à voir... à noter aussi que vu les problèmes de réseaux, je résilie mon contrat bientôt, c'est à dire à la fin du mois de février. Merci d'avoir été là, à bientôt ;-)
0
contente que ton dysfonctionement soit résolu!mais sache que si tu veux partir de chez virgin mobile a cause du réseau va pas chez orange cest le méme!!!!et pour répondre également a max tes message sur tout le forum ils sont bidons les conseilliers sont formés avant de prendre leur poste en service!!!il faut arréter de parler pour ne rien dire!!
0
salut
pour ta carte sim, qui d'un coup a plu de reseeau, perso j'est eux ca chez tout les operateur,des fois les tel ca bug,ca delire,et ca peut ariver que les relais des reseaux de tels soit en travaux,donc des fois micro coupure,d'ou plusde reseaux pendant meme pas 1 a 2min.
pui inon kan le tel tombe par terre,la carte sim peu avoir bouger un peu.donc si ca te refait encore ca,au pire, eteind et rallum ton tel,ou sinon enleve la sim et remet la.
puis des fois aussi quand les tel tombent, c'a m'est arriver que camarque aussi SIM INACTIVE ou INSERER SIM.pas de soucis la dessu non plus,car tu eteint ton tel,tu sort la sim,tu la remet, et tu rallume ton tel, et ca remarche,,, car deja ke les tel aime pas les chocs, les sim non plu,,
voila tu le saura au cas ou si cela t'arrive
pui bizzard ton truc la de soit disant SIM non declarer au bout de 1an et demi.
virgin on dut surement se gourer de numero de sim de kelkun dotre, ki avai pas les bon papier, ca arrive ca aussi.
pui le changement de la SIM la 1ere fois est gratuite,,,et gratite ausi en cas de vol aussi.
partez de chez virgin serieux, le service cleint est deplorable a souhait.les personnes du service client doivent pas etre former surement pour ce taf, comme nombreux autre taf.
0
Bonsoir, je travail au service client virgin mobile , sim non déclarée virgin mobile signifie que le magasin qui t'a vendu ton tel t'a vendu une sim qu'il n'a pas sorti de son stock ou que la sim apartient a un autre opérateur (ce qui n'est pas ton cas sinon tu n'aurais pas pu souscrire a une offre) je te conseil donc d'aller voir au mag et de t'expliquer avec eux.
0
salut a tous

moi j ai commandé une carte sim virgin avec exess 21€ par moi sur cdiscount.com
et le tel me dit "inscription sim echoué"...
que faire??
0
vous travailler a virgin je narive pas a envoyer des email ca dit echec dns verifier votre serveur emailmerci de maider
0
Bonjour,
je viens de lire que vous travaillez chez virgin mobile. je voudrais prendre un forfait pour mon fils mais lorsque je me rends dans les enseignes virginemobiles aucun ne posséde le téléphone qu'il désire (téléphone tactile), donc savez-vous s'il est possible que la boutique ou je me rends le commande directment à virgin mobile(car mon fils le voit sur le site internet)et que je vienne le chercher à la boutique (je ne commande pas sur internet car apparemment beaucoup trop de probléme). merci de me répondre au plus vite.
0
bonsoir

j'ai une ligne virgin mobile depuis plus de trois ans et depuis ce midi mon portable affiche "sim non déclarée" peux tu m'expliquer et me dire quelles sont mes options ??

merci
0
Mélina Virgin Mobile
10 janv. 2011 à 11:47
Bonjour,

Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs origines :

- dysfonctionnement réseau
- dysfonctionnement de la ligne
- dysfonctionnement du mobile
- dysfonctionnement de la carte sim.

Afin qu'un diagnostic soit effectué et que le nécessaire soit fait, vous devez contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixe avec le mobile et la sim à disposition (N° non surtaxé).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello!
J'ai eu le même problème, sauf que je n'avais pas de message "carte sim non déclarée"
Après avoir appelé le service client, ils m'ont envoyé une nouvelle carte sim.... tout a fonctionné sans problème pendant une semaine, mais là mon téléphone a à peu près les mêmes symptômes: assez régulièrement il affiche qu'il n'y a plus de réseau (la barre de réseau devient grise mais est quand même remplie au max, j'ai le samsung E900), et effectivement je ne peux plus rien envoyer. Pour "récupérer" le réseau il faut que j'éteigne et allume mon portable une bonne dizaine de fois et que j'enlève et remette la carte sim.....

La première fois je pensais que c'était uniquement dû à la carte sim, mais je fini par me demander si mon portable ne serait pas responsable (est-ce qu'il peut "abimer" la carte?)

Quelqun aurait une idée d'où vient le problème? merci.
0
delinkss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 11
5 mars 2008 à 22:09
quelqu'un c'est comment faire pour creer une adresse email avec virgin mobile ??
0
delinkss,

C'est facile de créer une adresse internet avec ton portable. Tout d'abord je dois te dire qu'il faut que tu crée ton propre sujet, c'est pour éviter de croiser elien76 et c'est plus efficece afin de te suivre dans ton problème.
Puis il me faudrait le modèle et la marque de ton mobile.

Si pour une raison où une autre tu ne crée pas ton propre sujet...appel le service clientèle qui eux te configureront automatiquement une mise à jour jour via sms où mail... Ce cas serait juste au cas où tu ne voudrais pas te prendre la tête.

Tiens-moi au courant et recontactes-moi quand tu auras crée ton sujet.

Ciao,

p.s : savez-vous qu'en vous rendant sur le site de votre opérateur téléphonique (Orange, SFR, Bouygues, Virgin, télé2, etc...) vous pouvez configurer, mettre à jour le : wap internet, sms, mms... C'est la façon la plus simple et la plus rapide.
0
où c'est que je peux trouver mon numéro de commande ??
0
zoulou33 Messages postés 36768 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 7 658
1 déc. 2008 à 19:26
Bonsoir owww
Regardes au niveau de tes mails tu devrais l'avoir.
0
kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
10 janv. 2009 à 18:05
Coucou tout l'monde! Désolée, je vous parle d'une chose qui n'a rien à voir. Je cherche quelqu'un qui est abonné chez virgin depuis 2mois minimum, pour qu'il puisse me parainer. Il suffit simplement que lors de mon abonnement je clique sur "on me paraine", je donne votre nom ou prénom avec votre numéro de tel et ainsi vous avez droit à un mois de forfait gratuit, et moi également. C'est avantageux pour tous le monde et ça ne coûte rien, si non tan pis... Moi ca ne me dérange pas de payer mais j'en fais profiter du monde.. Voilà!! J'espère avoir une réponse positive de votre part! Bioux!
0
kALINE > kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
12 janv. 2009 à 14:11
Bonjour,
je vais voir avec mon fils en rentrant du collége s'il est d'accord car il posséde un forfait bloqué virgin mobile
0
Bonjour je suis sur virgin mobil depuis 2 mois. J'a bloqué à fond ma carte. Sa m'affiche <<code PUK désactivité Carte bloqué>>

Comment je fais?

PS: C'est une carte prépayé et c'est un Samsung SGH-J600

Merci
0
zoulou33 Messages postés 36768 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 7 658
26 janv. 2008 à 19:44
Bonsoir
Il faut que tu vois avec virgin ton opérateur qui est aussi ton service client.
-1
ellen76 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
27 janv. 2008 à 10:49
Je les ai déjà contacté, sans résultat puisqu'ils me disent qu'ils ne savent pas pourquoi la SIM est non déclarée...
-1
27 janv. 2008 à 13:55
Leur as tu bien envoyé les papiers nécessaire? Est ce qu'ils ont fait le nécessaire?.
-1
27 janv. 2008 à 17:53
Lorsque j'ai appelé le service client, ils m'ont dit de faire tester le portable et la SIM dans un magasin Virgin. Donc demain => Virgin. Aucun signe de retour de mon réseaux... très embêtant, surtout quand on doit "textoter" habituellement 200 sms/jour ! Enfin bref, je ne sais pas ce que tu appels le "nécessaire", car je n'ai jamais été confrontée à cette situation là... merci d'être là ;-)
-1
27 janv. 2008 à 20:30
Le nécessaire c'est les papiers que tu dois fournir comme tout achat de carte sim et ou d'abonnement à un tél portable.
-1
sebsta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 23:00
coucou, jai le meme probleme depuis 2 jours. Comment as tu résolu ton probleme? tu peux me contacter sur whatelse10@hotmail.fr. Merci pour ton aide.
-1
20 févr. 2008 à 10:53
A sebsta
Bonjour
Tout est dit, relis le post.
-1