Un fichier PDF qui ne s'ouvre pas automatique

Fermé
metalcat - 26 janv. 2008 à 14:32
mlerhmari Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 11:33
Bonjour,
Sur mon site http://homeusers.brutele.be/offline.html , j'ai des fichiers PDF qui s'affichent automatiquement lorsqu'on clique sur le lien. Donc tout se passait bien jusqu'au jour où par manque de place chez mon hébergeur actuel, je me suis abonné chez un autre hébergeur complémentaire (gratuit) qui accepte les fichiers PDF. Ayant un nouveau fichier PDF à proposer sur mon site, je le télécharge vers mon nouvel hébergeur et fais un essai. Tout fonctionne bien à part que je reçois une boîte de "téléchargement de fichier" qui propose d'ouvrir ou de télécharger le fichier. Je ne crois pas que ce soit dû au paramétrage de mon navigateur puisque tous les autres fichiers PDF que j'ouvre en surfant sur internet s'ouvrent automatiquement sans cette boîte de téléchargement.

J'utilise Adobe acrobat 7.0 professionnel , IE6 & Windows 2000 professionnel.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour éviter cette boîte de téléchargement ?

Merci d'avance.

Salutations à tous et à toutes.
A voir également:

3 réponses

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
26 janv. 2008 à 14:44
bonjour
cela doit provenir de ton nouvel hébergeur - il a cdu concevoir son site en automatisant le téléchargement de fichiers, tu dois pouvoir le neutraliser
as tu posé la question à l'hébergeur en question ?
1
mlerhmari Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 1
20 avril 2008 à 11:33
impossible d'ouvrir un fichier pdf dans la partition D
1
Bonjour Anneli21,
J'ai posé la question à mon hébergeur. Voici sa réponse :

Bonjour,

il est possible que cela vienne de l'adresse donnée par nous. En effet, le fait de passer par le fichier out.php (qui contrôle la bande passante) ne permet pas l'affichage direct dans le navigateur.
Malheureusement, cela ne peut pas être contourné...

Une solution ?
0