Problème construction ordi
Mcstrike
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me construire un ordinateur avec une MSI NX8600GTS T2D512EZ comme carte graphique et une MSI P35 NEO comme carte mère. Lorsque j'essaie d'installer windows xp sur mon ordinateur un message d'erreur écrit en blanc sur un fond bleu apparait et me signal que windows a été arrêté pour protéger mon ordinateur et me signal l'erreur suivante en bas de l'écran :
stop : 0X0000007E (0XC0000005, 0XF748E0BF? 0XF78DA208? 0XF78D9F0)
pci.sys ......
Pouvez-vous me donner une solution ? Voici quelques remarque supplémentaires :
- Le système de refroidissement de ma carte graphique est très chaud.
- Je possède un écran à cristaux et non un écran plat, de ce fait j'ai branché mon écran à l'aide de l'adaptateur fournit dans la boite, et au bout de quelques minutes mon écran émet une sifflement aigu.
Est-ce que cela peut avoir un rapport ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Mcstrike
Je viens de me construire un ordinateur avec une MSI NX8600GTS T2D512EZ comme carte graphique et une MSI P35 NEO comme carte mère. Lorsque j'essaie d'installer windows xp sur mon ordinateur un message d'erreur écrit en blanc sur un fond bleu apparait et me signal que windows a été arrêté pour protéger mon ordinateur et me signal l'erreur suivante en bas de l'écran :
stop : 0X0000007E (0XC0000005, 0XF748E0BF? 0XF78DA208? 0XF78D9F0)
pci.sys ......
Pouvez-vous me donner une solution ? Voici quelques remarque supplémentaires :
- Le système de refroidissement de ma carte graphique est très chaud.
- Je possède un écran à cristaux et non un écran plat, de ce fait j'ai branché mon écran à l'aide de l'adaptateur fournit dans la boite, et au bout de quelques minutes mon écran émet une sifflement aigu.
Est-ce que cela peut avoir un rapport ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Mcstrike
A voir également:
- Problème construction ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
J'ai oublié de préciser que quand je vais voir dans le bios la température de mon processeur, il m'indique 99°c ce qui me parrait beaucoup trop.
Pouvez-vous m'aider SVP
Mcstrike
Pouvez-vous m'aider SVP
Mcstrike