Problème construction ordi

Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de me construire un ordinateur avec une MSI NX8600GTS T2D512EZ comme carte graphique et une MSI P35 NEO comme carte mère. Lorsque j'essaie d'installer windows xp sur mon ordinateur un message d'erreur écrit en blanc sur un fond bleu apparait et me signal que windows a été arrêté pour protéger mon ordinateur et me signal l'erreur suivante en bas de l'écran :

stop : 0X0000007E (0XC0000005, 0XF748E0BF? 0XF78DA208? 0XF78D9F0)
pci.sys ......

Pouvez-vous me donner une solution ? Voici quelques remarque supplémentaires :
- Le système de refroidissement de ma carte graphique est très chaud.
- Je possède un écran à cristaux et non un écran plat, de ce fait j'ai branché mon écran à l'aide de l'adaptateur fournit dans la boite, et au bout de quelques minutes mon écran émet une sifflement aigu.

Est-ce que cela peut avoir un rapport ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Mcstrike
A voir également:

3 réponses

Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai oublié de préciser que quand je vais voir dans le bios la température de mon processeur, il m'indique 99°c ce qui me parrait beaucoup trop.

Pouvez-vous m'aider SVP

Mcstrike
0
fredalias Messages postés 35 Statut Membre 9

salut apparament la configuration de ton matériel n'est pas compatible tu peut trouver une solution sur topachat dans la rubrique informatique et sur config pc , met ta config de ton pc et il te dira si cé compatible dit moi si ca marche
0
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,
Merci pour ta proposition mais tout est compatible
Mcstrike
0