A voir également:
- Hd 1600 driver
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Realtek hd audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
salut tom ton probléme c.est egalement mon probléme j.ai un disn externe hp hd1600 et j.ai perdu son drive .svp si tu arrivera a resolu ce probleme envoie moi un email sur sofienparisien@gmail.com
Salut, d'abord va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php puis clique en haut sur Mes Drivers en bas tu va trouver Lancer la
détection tu clique ( tu doit pouvoir Installer le contrôle ActiveX il s'affiche en haut de la page) une barre jaune clique avec le bouton droit
de la sourie puis telecharger le truc apres tu a tout les pilotes de ton system .
détection tu clique ( tu doit pouvoir Installer le contrôle ActiveX il s'affiche en haut de la page) une barre jaune clique avec le bouton droit
de la sourie puis telecharger le truc apres tu a tout les pilotes de ton system .
Ca ne marche pas je vois pas la barre jaune... Et quand j'ai cliqué sur Lancer La détection il me dit de telecharger un plugin je le prends et rien ne se passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah desolé la barre jaunne c'est sur Internet explorer essye avec internet explorer dsl encore une fois :(