Bonne configuration de comodo 2.4 avec utorrn

Fermé
maxadri Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 14:18
 Nico - 13 janv. 2009 à 09:52
Bonjour, j'ai changé de firewall dernièrement pour comodo, et depuis je n'arrive plus à télécharger comme avant, à savoir entre 100 et 120ko. J'ai bien effectué des réglages, des règles avec le mm port qu'avant, mais je ne sais pas quelle adresse IP mettre; j'ai la livebox, dont 2 adresse commencent par 192.... et lorsque je cherche sur le net, j'ai une adresse qui commence par 86....
Quelqu'un a-t-il une idée svp?
Merci.
A voir également:

2 réponses

ton message est la depuis un moment, mais je vais répondre à ta question si jamais quelqu'un d'autre a le même problème, solution restauration du système et tout redevient ok !
0
Ta livebox réagi comme un routeur NAT : en sorti du routeur, tu as une adresse publique alors qu'entre la livebox et ton PC tu as un réseau privé (en 192.168.1.XXX / masque réseau : 255.255.255.0)

pour plus d'info : https://www.commentcamarche.net/contents/527-nat-translation-d-adresses-port-forwarding-et-port-triggering
0