Formatage

FallenAngel38 Messages postés 21 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors, voilà. Il y a quelques temps, j'ai eu un gros problème avec mon PC, donc je l'ai amené chez un réparateur. Avant de l'amener, mon PC disposait de 200go. Après être passé chez le réparateur, il fonctionnait très bien mais il ne restait plus que 97go...Et tout ça sur le disque local C: alors qu'avant les 200go était séparé entre le disque local C: et le disque local D:. Quand je clique sur le disque local D:, c'est écrit : "Le disque dans le lecteur D n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant?" Alors, je voulais savoir si je formatais mon disque local D:, est-ce que je vais récupérer mes 103go manquant ou pas? Si non, de quoi cela vient-il que j'ai perdu plus de 100go?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

poupoune77120 Messages postés 92 Statut Membre 8

a pris o ris il a mal refait l'installation car apres un formatage tu n'a plus rien donc la totalité de ton disque dur à 1 ou 2 go pres
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour, donx tu a une partie avec 97go, normal et l autre partie non formatée?
ba il faut que tu la formate, tu devrais retrouver tes go
0