A voir également:
- Ajouter un icone
- Icone windows - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Ajouter un compte facebook - Guide
14 réponses
Moi j'utilises le Dev-Pascal et pour mettre les îcones je fait Project dans la barre de menus -> Project options
chiki
Merci pour cette réponse c'est exactement ce que je cherchait ;)
essaye de faire ceci :
fais dans tons Dev-C++ : Project puis Project options
sinon il y a des logiciels spéciaux pour ça
fais dans tons Dev-C++ : Project puis Project options
sinon il y a des logiciels spéciaux pour ça
---------------------------------------
esseyer "Resource Hacker™"
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/12390.html
esseyer "Resource Hacker™"
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/12390.html
Bonjour
Avec quel compilateur crées-tu ton programme ? Normalement, c'est lui qui inclut une icone dans le.exe qu'il génère.
Avec quel compilateur crées-tu ton programme ? Normalement, c'est lui qui inclut une icone dans le.exe qu'il génère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je savais mais moi ce dont j'aurai besoin c'est de changer l'iconede mon .exe car je crée une instalation pour mon programme avec inno setup.
C'est pour ca que j'ai besoin de changer l'icone et non pas le raccourci.
Le truc c'est qu'avec devc++ il y a une option pour changer l'icone mais si je change l'icone du programme ça me fait une érreur quand e compile alors que le programme compile très bien sans l'icone mais cela vient peut etre du compilateur car il a déja bugué par exemple il refuse de compiler eun programme en c alors qu'il le compile très bien (exactemen le meme programme) si on choisi de créé un programme en c++.
Mais sinon quels sont les programmes qui permette de changer l'icone d'un .exe.
Le truc c'est qu'avec devc++ il y a une option pour changer l'icone mais si je change l'icone du programme ça me fait une érreur quand e compile alors que le programme compile très bien sans l'icone mais cela vient peut etre du compilateur car il a déja bugué par exemple il refuse de compiler eun programme en c alors qu'il le compile très bien (exactemen le meme programme) si on choisi de créé un programme en c++.
Je savais changer l'icone d'un raccourci mais moi ce dont j'aurai besoin c'est de changer l'iconede mon .exe car je crée une instalation pour mon programme avec inno setup.
Bien sur non ??? non mais est ce possible de poser cette question ... ???
Je t'ai dit comment en dev-pascal car je crois que c'est la même méthode qu'en Dev-C++
Sinon tu peux utiliser des logiciels pour chnger l'icone
Ou bien encore tu peux changer l'îcone du raccourci de ton programme suivant cette manière:
Clique droit par la souris > Propriétés > onglet Raccourci > changer d'îcone > tu choisis ton icone sinon tu fait parcourir (...) > OK
Je t'ai dit comment en dev-pascal car je crois que c'est la même méthode qu'en Dev-C++
Sinon tu peux utiliser des logiciels pour chnger l'icone
Ou bien encore tu peux changer l'îcone du raccourci de ton programme suivant cette manière:
Clique droit par la souris > Propriétés > onglet Raccourci > changer d'îcone > tu choisis ton icone sinon tu fait parcourir (...) > OK