Aide pour instaler un vieux jeu sur window xp
ejected666
Messages postés
75
Statut
Membre
-
ejected666 Messages postés 75 Statut Membre -
ejected666 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheter un jeu il y a quelque temps qui est grandia 2 mais il est impossible de jouer avec apres instalation et le jeu demande seulement une pc pentium 2 ou 3 avec 300 ou 500 mhz et 64 ou 128 mo de ram et demande window 95 ou 98 et moi jai un pentium d 2,8ghz avec 2 go de ram window px et je suis capable de jouer au jeux les plus récent avec ca et pas a lui alors si quelqun pourais maider ca serais aprécier
merci davance
jai acheter un jeu il y a quelque temps qui est grandia 2 mais il est impossible de jouer avec apres instalation et le jeu demande seulement une pc pentium 2 ou 3 avec 300 ou 500 mhz et 64 ou 128 mo de ram et demande window 95 ou 98 et moi jai un pentium d 2,8ghz avec 2 go de ram window px et je suis capable de jouer au jeux les plus récent avec ca et pas a lui alors si quelqun pourais maider ca serais aprécier
merci davance
A voir également:
- Aide pour instaler un vieux jeu sur window xp
- Cle windows xp - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
Et derriere la boite il ne dise pas d'avoir sur son pc installer grandia 1 pour pouvoir jouer au 2 ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tout c'es tout simplement sa ^^
Il faut un directx plus bas pour que le jeu fonctionne mais pourmettre des jeux nul comme sa je sais aps ^^
Il faut un directx plus bas pour que le jeu fonctionne mais pourmettre des jeux nul comme sa je sais aps ^^
mais la jai un autre probleme il me demande le data 3 pis il dit de metre le 2e cd qui le contien mais ca marche pas