Hp laser1600 n'est pas compatible avec Mac
spohie8484
-
Namiwik -
Namiwik -
Bonjour,
Mon imprimate HP color laserJet 1600 n'est pa compatible avec mon Mac. Un ami m'a dit qu'il était possible de trouver des drivers (pilotes) sur iternet à télécharger. J'ai cherché sur le site Hp et sur le net je n'est rien trouvé. Est ce que quelqu'n pourrai m'indiquer un site ou je pourrai en télécharger pour permettre que mon mprimante soit compatible à mon mac.
Merci d'avance.
Mon imprimate HP color laserJet 1600 n'est pa compatible avec mon Mac. Un ami m'a dit qu'il était possible de trouver des drivers (pilotes) sur iternet à télécharger. J'ai cherché sur le site Hp et sur le net je n'est rien trouvé. Est ce que quelqu'n pourrai m'indiquer un site ou je pourrai en télécharger pour permettre que mon mprimante soit compatible à mon mac.
Merci d'avance.
A voir également:
- Hp laser1600 n'est pas compatible avec Mac
- Adresse mac - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Salut, Je suis technicien Apple et j'ai installé un nouveau iMac chez un client sous Leopard. Le pilote est dans le système (Préféreces/imprimante/+), mais il y a à priori des problèmes pour l'impression des couleurs. Si jamais tu trouves une solution pour cela, n'hésites pas à me contacter. A plus.