Explorer.exe se ferme dès que j'ouvre ma musi

jejofr Messages postés 4 Statut Membre -  
jejofr Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

voila en quelques points mon probleme

a chaque fois que j'ouvre ma musique, explorer.exe se ferme .
j'ai reussi a voir de quel fichier se probleme venait mais je ne peux pas le supprimer: l'explorer se ferme des que je fais un clic droit dessus.
j'ai parcouru tous les forums sur ce sujet mais toutes les astuces que j'y trouve ne fonctionnent pas.
de plus dans mon rapport d'erreur la cause est "unknowed".
j'ai fait une restauration du systeme, supprimer un pack de codecs, tenté en mode sans echec mais ca n'a rien changé

pls help me
A voir également:

7 réponses

heckel Messages postés 330 Statut Membre 26

salut
j'ai eu a peu pres le meme soucis que toi ,voila l'info que l'on ma donné:
Menu Démarrer / executer / tapes : regsvr32 -u shmedia.dll et tu clics sur OK

en esperant que ca te depanne a toi aussi
0
zebu

Bonjour,
Essaye de supprimer le fichier avec un live cd linux (Slax)
0
jejofr Messages postés 4 Statut Membre

merci de vos reponses tres rapides

quand j'execute "regsvr32 -u shmedia.dll" il me dit chargement reussi mais le probleme persiste.
dommage !
je vais essayer la solution de zebu une fois que je saurai ce qu'est un cd linux! et oui je debute
0
heckel Messages postés 330 Statut Membre 26

dommage pour la manip
pour le cd de linux voici un lien ou cé bien expliqué:

-http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4883 knoppix utiliser knoppix comme cd de secours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour le lien
0
gros42 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour pour te débarrasser du fichier utilise suppress plus à télécharger sur www.perrysoft.org. tu l'installes puis tu redémarre en mode administrateur et tu le lances.
Tu utilise l'option purge du disque dur en cherhant ton fichier dans son répertoire tu coches la case en face du nom du fichier et tu lui dis d'y aller. Normalement le fichier (même les virus du style perfn...).
puis tu redémarre.
bon courage.
0

Le probleme persiste meme avec supress plus : quand je cherche a supprimer le fichier en cause j'ai un message d'erreur de suppress plus me disant que cet operation est une exception à la regle !
ceci dit j'ai du nouveau
apparement le fichier de peut pas s'ouvrir, se supprimer ou se renommer car le nom de fichier est trop long.
plutot chelou puisque le fichier a un nom de 10 caracteres.

une autre idée ??
0