Trojan.Win32.Agent.eeu a infesté mon PC

Fermé
Anne - 26 janv. 2008 à 12:12
 Anne - 26 janv. 2008 à 18:01
Bonjour,

J'essaye sans succès de me débarrasser de Trojan.Win32.Agent.eeu

Au départ, j'ai été infesté par un virus via MSN lorsu'un contact m'a envoyé un fichier photo en me disant : "c'est pas toi " . Après avoir cliqué sur la photo, la machine est devenue lente, des fenêtres internet s'ouvraient intempestivement.

j'ai installé kaspersky qui m'a à peu près stabilisé la machine, mais un irréductible subsuste toujours: Trojan.Win32.Agent.eeu
Kasperski le détecte en permanence et ne l'élimine pas. Le PC est lent par moments, et des fenêtres s'affichent de temps en temps:
type 3F7749AA.exe a rencontré un problème et doit fermer envoyer le message d'erreurs oui/non etc...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

henrythecat Messages postés 205 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 103
26 janv. 2008 à 12:17
Okay mais fo passer par le cmd et faudra demander a un informatien
0
concrêtement sais-tu ce que je dois faire ?
0
henrythecat Messages postés 205 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 103
26 janv. 2008 à 12:33
En fait, il faut faire une recherche par cmd (démarrer, executer, cmd) parce que pour le trouver on est obliger de passer par la : l'explorateur windows ne peut qu'afficher les fichier qu'il connait.
C'est une manipulation qui est pas facile à expliquer par chat donc fait appelle a un informatitien, seul problème, c'est cher !
mais tu habite ou, je peut peut-être t'aider
0
oui, je préfèrerais essayer de réaliser quelques manips sur le PC, même si je ne suis pas un expert en informatique. Il doit bien y avoir un logiciel qui piège ce trojan non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un bonne ame charitable pour m'aider dans ce mauvais pas
merci
0