Trojan.Win32.Agent.eeu a infesté mon PC

Anne -  
 Anne -
Bonjour,

J'essaye sans succès de me débarrasser de Trojan.Win32.Agent.eeu

Au départ, j'ai été infesté par un virus via MSN lorsu'un contact m'a envoyé un fichier photo en me disant : "c'est pas toi " . Après avoir cliqué sur la photo, la machine est devenue lente, des fenêtres internet s'ouvraient intempestivement.

j'ai installé kaspersky qui m'a à peu près stabilisé la machine, mais un irréductible subsuste toujours: Trojan.Win32.Agent.eeu
Kasperski le détecte en permanence et ne l'élimine pas. Le PC est lent par moments, et des fenêtres s'affichent de temps en temps:
type 3F7749AA.exe a rencontré un problème et doit fermer envoyer le message d'erreurs oui/non etc...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

henrythecat Messages postés 208 Statut Membre 103

Okay mais fo passer par le cmd et faudra demander a un informatien
0
Anne

concrêtement sais-tu ce que je dois faire ?
0
henrythecat Messages postés 208 Statut Membre 103

En fait, il faut faire une recherche par cmd (démarrer, executer, cmd) parce que pour le trouver on est obliger de passer par la : l'explorateur windows ne peut qu'afficher les fichier qu'il connait.
C'est une manipulation qui est pas facile à expliquer par chat donc fait appelle a un informatitien, seul problème, c'est cher !
mais tu habite ou, je peut peut-être t'aider
0
Anne

oui, je préfèrerais essayer de réaliser quelques manips sur le PC, même si je ne suis pas un expert en informatique. Il doit bien y avoir un logiciel qui piège ce trojan non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anne

Un bonne ame charitable pour m'aider dans ce mauvais pas
merci
0