Publier un fichier pub

Féonix Messages postés 258 Statut Membre -  
Féonix Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de cree un site avec ms publisher je voulais savoir comment le publier sur mon hebergeur
merci
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il te suffit de transférer tous les fichiers de ton site chez ton hébergeur au moyen d'un logiciel FTP ou de l'outil de transfert des données mis à disposition par ton hébergeur.

bonne journée

@++
0
Féonix Messages postés 258 Statut Membre 35

quel logiciel svp
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0

merci
mais comment le manier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En allant sur le site de ton hébergeur, tu récupéreras les infos permettant de configurer filezilla pour te connecter et envoyer tes fichiers.

tu auras l'adresse du serveur avec le n° de port ( généralement 21 )
un ID utilisateur
un mot de passe

Tu configureras cet accès avec ces informations.
0
Utilisateur anonyme

bonjour IRONGEGE, sorry de te deranger de ta discution : est-ce toi qui a un compte chez unibet ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > Utilisateur anonyme

Bonjour

Non pas du tout, j'aurais un homonyme?
je vais demander des droits ;)))))

tu as un lien par hazard
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

qu est ce que tu veut dire par lien,
0

Je ne vois pas le rapport entre unibet et moi-meme
merci d'en dire plus
0
Utilisateur anonyme

SORRY !! je pensais que c etait toit a qui j ai parler de unibet l autre jour , en fait je regardé mes interventions et j ai vu que c etait un autre mendre , sorry encore de cette confusion .
0

merci à tous
0