Modem sagem usb tiscali
toubib80
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moi -
moi -
Bonjour,
Je suis abonné à TISCALI ADSl. J'ai reçu un modem SAGEM FAST 800 USB. L'installation se déroule normalement mais le modem ne se synchronise pas avec la ligne téléphonique. J'ai contacté le service client (45 min d'attente à 2F la minute) qui m'a répondu que la ligne fonctionnait normalement. Ca fait maintenant deux mois que je paie des factures sans pouvoir profiter de l'accès adsl.
Quelqu'un a t-il la solution à mes problèmes?
Merci.
Je suis abonné à TISCALI ADSl. J'ai reçu un modem SAGEM FAST 800 USB. L'installation se déroule normalement mais le modem ne se synchronise pas avec la ligne téléphonique. J'ai contacté le service client (45 min d'attente à 2F la minute) qui m'a répondu que la ligne fonctionnait normalement. Ca fait maintenant deux mois que je paie des factures sans pouvoir profiter de l'accès adsl.
Quelqu'un a t-il la solution à mes problèmes?
Merci.
A voir également:
- Modem sagem usb tiscali
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
bonjour tt le monde!!
j'ai une question >>
j'ai un modem usb tiscali dc un ordinateur avec inernet et un autre sans internet!!! je voudrai savoir si ct possible de se procurer un 2ème modem usb que je brancherai sur la mm ligne mais sur un autre ordi pour avoir internet au 2 truc!!
merci davance!
j'ai une question >>
j'ai un modem usb tiscali dc un ordinateur avec inernet et un autre sans internet!!! je voudrai savoir si ct possible de se procurer un 2ème modem usb que je brancherai sur la mm ligne mais sur un autre ordi pour avoir internet au 2 truc!!
merci davance!
Si tu choisis cette méthode, les deux ordinateurs ne pourront pas avoir une connection internet en même temps.
Sinon, tu as la possibilité de les mettre en réseau avec deux cartes et un cable croisé RJ45, ou passer par le Wifi. Dans se cas, les deux ordis auront une connection simultanée.
A+