Modem sagem usb tiscali

toubib80 Messages postés 1 Statut Membre -  
 moi -
Bonjour,

Je suis abonné à TISCALI ADSl. J'ai reçu un modem SAGEM FAST 800 USB. L'installation se déroule normalement mais le modem ne se synchronise pas avec la ligne téléphonique. J'ai contacté le service client (45 min d'attente à 2F la minute) qui m'a répondu que la ligne fonctionnait normalement. Ca fait maintenant deux mois que je paie des factures sans pouvoir profiter de l'accès adsl.
Quelqu'un a t-il la solution à mes problèmes?
Merci.
A voir également:

3 réponses

rich tague

bonjour tt le monde!!
j'ai une question >>
j'ai un modem usb tiscali dc un ordinateur avec inernet et un autre sans internet!!! je voudrai savoir si ct possible de se procurer un 2ème modem usb que je brancherai sur la mm ligne mais sur un autre ordi pour avoir internet au 2 truc!!
merci davance!
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Si tu choisis cette méthode, les deux ordinateurs ne pourront pas avoir une connection internet en même temps.
Sinon, tu as la possibilité de les mettre en réseau avec deux cartes et un cable croisé RJ45, ou passer par le Wifi. Dans se cas, les deux ordis auront une connection simultanée.
A+
0
didou29

bonjour toubib80,

verifies si ton problème ne viens pas des filtres adsl que tu as mis sur tes prises telephone .

salut à+
0
moi

Moi ossi j'ai eut ce probleme avec ce modem...
telecharge et installe le pilote 2.0.31 de ce meme modem.
sans ce pilote tu est obligé d'attendre au moin 30min que le modem se synchronise.
ciao
0