Aide à l'achat d'un ordinateur de bureau
moumouss47
Messages postés
6
Statut
Membre
-
moumouss47 Messages postés 6 Statut Membre -
moumouss47 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter un PC.
Sur quels critères ??? Quels éléments prendre en compte ? Lequel choisir ? Où m'adresser ?
l'utilisation qui en sera faite est essentiellement le téléchargement et la lecture de musiques et films.
et de la converstion sur MSN.
Il me servira en plus à de la bureautique classique (Word, Excel, Power Point ...) et de temps en temps pour jouer en ligne.
Merci par avance pour tous vos conseils
J'ai besoin d'acheter un PC.
Sur quels critères ??? Quels éléments prendre en compte ? Lequel choisir ? Où m'adresser ?
l'utilisation qui en sera faite est essentiellement le téléchargement et la lecture de musiques et films.
et de la converstion sur MSN.
Il me servira en plus à de la bureautique classique (Word, Excel, Power Point ...) et de temps en temps pour jouer en ligne.
Merci par avance pour tous vos conseils
A voir également:
- Aide à l'achat d'un ordinateur de bureau
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour
Le budget est de combien, et le meilleur est de prendre des pieces detacher et les monter soi meme c'est super bien et moins cher
On sera la pour t'aider a choisir les pieces
Le budget est de combien, et le meilleur est de prendre des pieces detacher et les monter soi meme c'est super bien et moins cher
On sera la pour t'aider a choisir les pieces
Alors c'est daccord pour monter le PC apres avoir acheter les pieces ou vous voulez quelque chose de tout pres ?
Tout est expliqué ici, et si tu as un probleme tu viens nous voir, mais c'est assez simple
Et ou sinon pour pas me tromper sur les elemnts, tu as besoin de Windows ou tu l'as deja ?
Et ou sinon pour pas me tromper sur les elemnts, tu as besoin de Windows ou tu l'as deja ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon budget est de 400 €