Besoin d'aide !! virus ????
besoin d'aide
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis que j'ai suprimé un virus de mon ordianateur (enfin je crois)
je remarque que lorsque que j'ouvre une page sur internet mon anti virus me dis qu'il a bloqué le trafic !! et quand je regarde dans mes alertes je retrouve trés souvent la meme adresse distante !!
de plus quand j'analyse mon ordianateur avec mon antivirus bocoup de fichier sontr impossible a analysé .
que dois je faire ?
merci de me repondre
depuis que j'ai suprimé un virus de mon ordianateur (enfin je crois)
je remarque que lorsque que j'ouvre une page sur internet mon anti virus me dis qu'il a bloqué le trafic !! et quand je regarde dans mes alertes je retrouve trés souvent la meme adresse distante !!
de plus quand j'analyse mon ordianateur avec mon antivirus bocoup de fichier sontr impossible a analysé .
que dois je faire ?
merci de me repondre
A voir également:
- Besoin d'aide !! virus ????
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
21 réponses
re,
Icesword est un outil dangereux et ne doit pas être utilisé par quelqu'un d'autre. Ces consignes sont destinées au cas présent et à personne d'autre.
Suis très exactement ceci :
1/ Télécharge Icesword ici : https://www.majorgeeks.com/
Extrais l'archive Icesword sur ton bureau, puis, dans ce dossier, double-clique sur icesword.exe
Choisis la fonction "file" en bas à gauche. Par l'arboressence fournie, choisis ce fichier :
C:\Program Files\Helper\1201093355.dll
Fais un clic droit dessus et choisis "delete".
À gauche, vers le haut maintenant, clique sur le bouton Registry (juste sous Functions) ;
Choisis le bouton "function" puis le bouton BHO. Fais un clic droit sur cette BHO et choisis delete :
{F10587E9-0E47-4CBE-84AE-7DD20B8685CC}
3/ * Télécharge KillAFile (par Marckie) sur ton Bureau : http://users.telenet.be/marcvn/tools/KillAFile.exe
* Double clique sur KillAFile.exe afin de le lancer. Une fenêtre DOS au fond rouge apparaîtra.
* Tape le chiffre 1 puis valide avec la touche Entrée pour choisir "Delete a file on reboot
* Tu verras maintenant une nouvelle invite : "Insert full path and filename to delete. and then press enter:"
* Tu dois taper ceci, au complet et très exactement :
* Appuie sur la touche Entrée.
* À l'invite qui suit, appuie sur n'importe quelle touche pour valider (Entrée par exemple).
* Ton PC va maintenant redémarrer.
* Edite le rapport généré par killafile. Il se trouve aussi ici : C:\kaflog.txt
3/ Edite les rapports suivants :
Killafile, Hijackthis
@+
Icesword est un outil dangereux et ne doit pas être utilisé par quelqu'un d'autre. Ces consignes sont destinées au cas présent et à personne d'autre.
Suis très exactement ceci :
1/ Télécharge Icesword ici : https://www.majorgeeks.com/
Extrais l'archive Icesword sur ton bureau, puis, dans ce dossier, double-clique sur icesword.exe
Choisis la fonction "file" en bas à gauche. Par l'arboressence fournie, choisis ce fichier :
Fais un clic droit dessus et choisis "delete".
À gauche, vers le haut maintenant, clique sur le bouton Registry (juste sous Functions) ;
Choisis le bouton "function" puis le bouton BHO. Fais un clic droit sur cette BHO et choisis delete :
{F10587E9-0E47-4CBE-84AE-7DD20B8685CC}
3/ * Télécharge KillAFile (par Marckie) sur ton Bureau : http://users.telenet.be/marcvn/tools/KillAFile.exe
* Double clique sur KillAFile.exe afin de le lancer. Une fenêtre DOS au fond rouge apparaîtra.
* Tape le chiffre 1 puis valide avec la touche Entrée pour choisir "Delete a file on reboot
* Tu verras maintenant une nouvelle invite : "Insert full path and filename to delete. and then press enter:"
* Tu dois taper ceci, au complet et très exactement :
* Appuie sur la touche Entrée.
* À l'invite qui suit, appuie sur n'importe quelle touche pour valider (Entrée par exemple).
* Ton PC va maintenant redémarrer.
* Edite le rapport généré par killafile. Il se trouve aussi ici : C:\kaflog.txt
3/ Edite les rapports suivants :
Killafile, Hijackthis
@+