Drivers canon LBP 800 pour XP?

Fermé
Laubau - 13 nov. 2003 à 11:46
 fungie - 1 sept. 2008 à 00:29
Je cherche les drivers pour imprimante Canon LBO 800 sous XP
Je ne les ai pas trouvé sur le site canon ni sur tous les drivers.
Merci
A voir également:

9 réponses

I NEED A DRIVER FOR canon LBP 800 FOR XP?
2
Bonjour

Utiliser les driver NT du disque d'intall
1
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
13 nov. 2003 à 18:23
Bonjour,

As tu essayé le driver 2000? Avec canon çà marche souvent.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
j ai un copain qui a la meme nt marche d après lui
j ai essayé et ça marche
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour LBP 800 la seule soluce qui marche .........
driver 2000 sur le site de canon !
0
dubes nicolas
4 mai 2007 à 23:45
bonjour pouvez me dire ou l'on peut se procuré les driver vista pour l'imprimante canon lbp 800
0
bonjour
moi aussi beaucoup de problemes avec cette lbp 800 sur xp , impossible de la faire tourner sur xp . J'avais la solution, trouvee sur un forum avec les drivers winn 2000, il fallait les installer(après décompression) dans un répertoire de programmes files, mais je ne me souviens plus de la combine et je n'arrive pas à retrouver le message de mon sauveur de l'époque, si il se trouve quelqu'un qui connait cette combine , ça fonctionne nickel à tout les coups
merci
0
bonjour
moi aussi beaucoup de problemes avec cette lbp 800 sur xp , impossible de la faire tourner sur xp . J'avais la solution, trouvee sur un forum avec les drivers winn 2000, il fallait les installer(après décompression) dans un répertoire de programmes files, mais je ne me souviens plus de la combine et je n'arrive pas à retrouver le message de mon sauveur de l'époque, si il se trouve quelqu'un qui connait cette combine , ça fonctionne nickel à tout les coups
merci
0
merci de m'envoyerle driver pour XP de l'imprimente canonLBP800
0