Comment ajouter de la musique avec divix auth
zorglub1951
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
rebonjour
je repose ma question,je voudrait utiliser divix author a la place de movie maker pour realiser des videos de BF2.aucun probleme pour les fichiers fraps,je peut monter ma video,mais sur divix author on peut utiliser deux sources audio,je pensais donc attribuer la source 1 au son du jeu et la source 2 a un fichier de musique que j'aurais superpose au son du jeu.pas moyen de mixer les deux sources audio pourtant en rgardant les outils du logitiel cela semble possible,soit je ne sais pas l'utliser soit c'est impossible.
merçi de me repondre.
rebonjour
je repose ma question,je voudrait utiliser divix author a la place de movie maker pour realiser des videos de BF2.aucun probleme pour les fichiers fraps,je peut monter ma video,mais sur divix author on peut utiliser deux sources audio,je pensais donc attribuer la source 1 au son du jeu et la source 2 a un fichier de musique que j'aurais superpose au son du jeu.pas moyen de mixer les deux sources audio pourtant en rgardant les outils du logitiel cela semble possible,soit je ne sais pas l'utliser soit c'est impossible.
merçi de me repondre.
A voir également:
- Comment ajouter de la musique avec divix auth
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment changer sa sonnerie de téléphone avec une musique - Guide
3 réponses
Bonjour Zorglub
as tu acheté la licence ? car ce soft est Shareware et généralement certaines fonctions sont bloquées pendant la période d'essai
as tu acheté la licence ? car ce soft est Shareware et généralement certaines fonctions sont bloquées pendant la période d'essai
merçi de ta reponse rapide
ouii j'ai achete ma licence.
toutesles fonction du logitiel sont ok.
zorg
ouii j'ai achete ma licence.
toutesles fonction du logitiel sont ok.
zorg
as tu été voir sur le site offciel il me semble qu'il y a là bien des explications avec en plus une aide
https://divx.com/en/software/divx/
https://divx.com/en/software/divx/