Probleme l ordi s arrete et se relance seul
Résolu/Fermé
thib33
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
-
26 janv. 2008 à 09:32
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2008 à 14:55
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2008 à 14:55
A voir également:
- Probleme l ordi s arrete et se relance seul
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Snap ordi - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 09:44
26 janv. 2008 à 09:44
Bonjour
Avez-vous installé récemment un ou des programmes (pilotes) qui pourraient être susceptible de faire redémarrer l’ordinateur ?
Est-ce que le disque dur clac quand l’ordinateur redémarre ?
Avez-vous démonté l’ordinateur pour faire des manipulations matériel ?
Avez-vous installé récemment un ou des programmes (pilotes) qui pourraient être susceptible de faire redémarrer l’ordinateur ?
Est-ce que le disque dur clac quand l’ordinateur redémarre ?
Avez-vous démonté l’ordinateur pour faire des manipulations matériel ?
thib33
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 09:44
26 janv. 2008 à 09:44
VOICI LE RESULTAT DE L ANALYSE HIGHJACK, MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE !!!!!
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:43:08, on 26/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBrowser\WOOBrowser.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBRO~1\DownloadManager.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [DLCFCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCFtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Microsoft Works\WkDetect.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\Program Files\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {D0C0F75C-683A-4390-A791-1ACFD5599AB8} (Oberon Flash Game Host) - http://jeuxmultijoueurs.orange.fr/Gameshell/GameHost/1.0/OberonGameHost.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: dlcf_device - - C:\WINDOWS\system32\dlcfcoms.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:43:08, on 26/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBrowser\WOOBrowser.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBRO~1\DownloadManager.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [DLCFCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCFtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Microsoft Works\WkDetect.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\Program Files\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {D0C0F75C-683A-4390-A791-1ACFD5599AB8} (Oberon Flash Game Host) - http://jeuxmultijoueurs.orange.fr/Gameshell/GameHost/1.0/OberonGameHost.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: dlcf_device - - C:\WINDOWS\system32\dlcfcoms.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
thib33
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 09:50
26 janv. 2008 à 09:50
Bonjour econo,
Oui on entend un leger clac quand l ordi s etient et se rallume et l ordi a ete ouvert mais par des specialistes pour rajouter de la memoire
Merci pour la rapidite de vos reponses c est vraiment super sympa!!!!
Oui on entend un leger clac quand l ordi s etient et se rallume et l ordi a ete ouvert mais par des specialistes pour rajouter de la memoire
Merci pour la rapidite de vos reponses c est vraiment super sympa!!!!
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 10:34
26 janv. 2008 à 10:34
Ce genre de problème est souvent rencontrer par des logiciels malveillants (malware).
Faite une analyse antivirus complète ou procéder par un point de restauration
Faite une analyse antivirus complète ou procéder par un point de restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thib33
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 10:44
26 janv. 2008 à 10:44
Desole pour ma reponse tardive mais depuis mon dernier message je viens juste de reussir a relancer l ordi sans qu il s arrete je fais de suite l analyse complete antivirus, qu est ce que c est que proceder par un point de restauration Merci econo de me consacrer un peu de temps
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 10:59
26 janv. 2008 à 10:59
Le point de restauration à utilisé au ca ou le système ne se comporterai pas comme d’habitude.
Vous pouvez l’utilisé à partir du menu démarrer => tous les programmes => accessoires => outils système=> restauration du système.
En espérant qu’il soit activé, choisir une date convenable depuis le calendrier.
Par exemple si vous avez rencontré le problème le samedi 26 janvier, utilisé un point de vérification la veille c'est à dire le 25 ou le 24.
Vous pouvez l’utilisé à partir du menu démarrer => tous les programmes => accessoires => outils système=> restauration du système.
En espérant qu’il soit activé, choisir une date convenable depuis le calendrier.
Par exemple si vous avez rencontré le problème le samedi 26 janvier, utilisé un point de vérification la veille c'est à dire le 25 ou le 24.
thib33
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 14:51
26 janv. 2008 à 14:51
APPEREMENT LE PROBLEME EST RESOLU POUR LE MOMMENT APRES AVOIR LANCE LES PROGRAMMES TROUVE AVEC CE LIEN:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 186 blaster et sasser eviter le redemarrage intempestif
Je remercie econo pour le temps qu il m a consacre et vous souhaite a tous un bon week end !!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 186 blaster et sasser eviter le redemarrage intempestif
Je remercie econo pour le temps qu il m a consacre et vous souhaite a tous un bon week end !!!