Je cherce un logiciel de statistique gratuit

amalay73 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Enora -
Bonjour,
je cherche un logiciel statistica 7-1 ou un autre qui fait la meme job mais gratuit
svp je vais resoudre un exercice selon Gumbel
meci
A voir également:

7 réponses

ess

statistica
8
mouldi

je veut telecherger un logiciel statbox gratuit
5
ptite jalouse

salut pour la recherche de logiciel gratuit j'ai entendu parler de RS qui est pas mal.
Sinon pour statistica le logiciel est malheureusement payant mais si tu veux j'ai une solution pour toi. Récupères mon mail et on en discute entre nous.

Bonne journée
2
statistique

ton email m y parvenu par .forums@commentcamarche.net
j ai pas ton email
envoies moi un eail a ; amalay73@hotmail.com
merci
0
olebret

Voilà une information qui pourra sans doute vous intéresser :

StatSoft, éditeur du logiciel STATISTICA, annonce la disponibilité d'une version d'évaluation 30 jours.

StatSoft France propose une version d’évaluation de STATISTICA en téléchargement gratuit à partir de son site Web à l’adresse http://www.statsoft.fr/downloads/movies/didacticiels-et-e-learning.php Cette version d’évaluation de 30 jours permet de tester l'ensemble des fonctionnalités analytiques et graphiques du produit STATISTICA Statistiques Avancées + Solutions Industrielles, ainsi que tout l’environnement de programmation du logiciel. Elle donne également accès au Manuel Électronique en français de STATISTICA (une mine d’informations statistiques plébiscitée par les utilisateurs et par l’Encyclopedia Britannica pour « sa qualité, sa précision, sa présentation et sa facilité d’utilisation »).
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abahvo Messages postés 5 Statut Membre 1

comment utilisé statbox svp
1
Wanted STATBOX

Hi guy

If you have statbox, please send it to me.
I try to find it.

my e-mail: supereak888@yahoo.com

Thank you so much
Nattapong
0
Ptippo Messages postés 1 Statut Membre 1

J'ai besoin d'utiliser Statbox pour l'analyse de mes enquêtes. connaissez vous un moyen de le télécharger gratuitement?

Merci
1
tarantino

si vous voulez statbox contacter moi
xmorph@hotmail.fr
je l'offre pour evaluation et non pour une utilisation commerciale
0
joanaineta Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

je vous contacte parce que j'aimerais bien utiliser statbox et si vous l'offrez pour evaluation. moi je cherche just ça!

merci!

Joanaineta
0
Enora

Bonsoir, est-il possible d'utiliser Statbox en évaluation SVP ? j'en ai besoin pour réaliser mon mémoire de fin d'études, ce n'est pas pour une utilisation commerciale.
Je vous remercie,
Enora
0