2 PETITES QUESTIONS SIMPLE

Fermé
sreevers Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 - 25 janv. 2008 à 22:19
sreevers Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 - 25 janv. 2008 à 22:55
Bonjour,voilà on m'a offert une carte graphique(merci à mes amis)seulement voilà elle n'a marché qu'une semaine et depuis rien.La CG est une SAPPHIRE x1650 PRO 256 MB 8X agp. Etant donné qu'elle demande un peu plus de puissance ,j'ai changé mon alim d'origine 250w par une 420w et rien le PC démarre mais pas l'écran.Je l'ai essayé sur un autre PC equivalant au mien est elle marche( GRRRRR).J'ai un Athlon 2600+ 1.91 Ghz 512 mémoire.J'ai posé la question sur plusieur forum ,suivi les conseils et rien.Donc m'a question est:
Est ce que cette fichue Carte graphique est compatible avec ma carte mère,c'est une ASUS A7V8X-LA(Kamet2)?.L'autre PC sur lequel j'ai testé ma carte graphique a une carte mère MSI c'est la seule différence,même processeur et 512 de mémoire et une alim 280w d'origine.
Autre question ,pourquoi a t'elle marché pendant une semaine et puis rien ,meme avec les derniers pilotes? Merci a vous.
A voir également:

5 réponses

il me semble que la carte mère MSIn est pas adapté a une SAPPHIRE x1650 PRO 256 MB 8X agp. il est possible quelle est marché une semaine en poussant un peu mais qu au bout d un moment elle est kraké car la puissance requise n etai pas atteinte ...cela dit je ne sui pas sur car je ne st qu une petite connaissance dans les cartes graphiques, si qu elqu un deplus expirémenté pourait consolider mon hypothese ...
0
tu vas DANS LE
BIOS
0
slt es ce que ta carte mere ne possedait deja pa une carte graphique integrer?? si c le cas et que tu ne la pa desactiver ca t'a creer un probleme de peripherique

ensuite kan tu l'a essayer sur l'autre pc as tu essayer ton ecran car il se peut que le taux de rafraichissement de la carte graphique ne soit pas pris en charge par ton ecran ( egal ecran noir )
0
sreevers Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 2
25 janv. 2008 à 22:34
j'ai essayé une 9600xt et meme probleme ,j'ai actuellement une 9200 SE et ça marche.Pour l'écran, j'en ai un nouveau et pareil ,ecran noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sreevers Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 2
25 janv. 2008 à 22:55
J'en ai un peu ras le bol car ça fait un an que je l'ai .De plus je l'ai faite tester par un assembleur et m'ont dit que le chipset graphique est défectueux, donc je renvoi la CG (achetée sur le net),là ont dit que non ,quelle marche trés bien.Moi j'y connais rien .9.90€ de frais de port pour l'envoi et 6€ pour le retour et on me fait "cadeau" des frais de test 53.90€,mais bon ça m'a fait 15.90€ de frais pour rien.Ce sont quand meme des pros de l'informatique qui se contredisent.
0