Conversation msn

Fermé
25 - 25 janv. 2008 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2008 à 02:20
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je fais pour trouver mes conversation msn sans les avoir enregistrées...aidez moi s'il vous plait c'est urgent

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 22:16
Salut,
normalement, c'est dans le disque dur, pas plus loin que dans la racine...ce sont des fichiers XML s'ouvrant souvent avec le navigateur internet par defaut.
les fichiers sont nommés par le nom de ton contact : le nom qu'il a choisi.

a+
1
stp tu peux m'aider d'avantage s'il te plait
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 02:20
Salut! Pour trouver tes historiques de MSN, tu vas ouvrir ton poste de travail, ensuite ton lecteur C: (disque dur) tu explores dans tes Documents. Tu vas jusqu'à "Mes fichiers reçus" Et dans tes fichiers reçus, tu verras tous ce que tes contacts t'envoient comme photos, musiques etc,...mais tu trouveras "ton adresse MSN" à toi. Tu cliques pour l'ouvrir. Tu vois un dossier "historique" et en l'ouvrant, tous les historiques de conversations avec tes contacts y sont en fichiers texte. Si tu vois plusieurs de tes adresses, ce sont d'autres dossiers historiques que tu as eu en te connectant sur ces comptes. Bye!
1
Itildine Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 14
25 janv. 2008 à 22:17
Ca dépend,
est ce que dans tes options du a mis "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" ?

Sinon, j'ai bien peur que ta conversation soit perdue.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 22:18
ca marche même désactiver comme je l'ai dit je pense...
0
ben en fait on m'a di ke c ds le disque dur,mais comment y accéder jusqu'au conversation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 23:42
par exemple, si un contact a son nom bibi.ledoux@hotmail.fr, tu vas dans c:\bibi.ledoux (ensuite il y a des chiffres).xml

t'y vois plus claire là ?
0