A voir également:
- Conversation msn
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Retrouver conversation messenger bloqué ✓ - Forum Facebook Messenger
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 22:16
25 janv. 2008 à 22:16
Salut,
normalement, c'est dans le disque dur, pas plus loin que dans la racine...ce sont des fichiers XML s'ouvrant souvent avec le navigateur internet par defaut.
les fichiers sont nommés par le nom de ton contact : le nom qu'il a choisi.
a+
normalement, c'est dans le disque dur, pas plus loin que dans la racine...ce sont des fichiers XML s'ouvrant souvent avec le navigateur internet par defaut.
les fichiers sont nommés par le nom de ton contact : le nom qu'il a choisi.
a+
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 02:20
26 janv. 2008 à 02:20
Salut! Pour trouver tes historiques de MSN, tu vas ouvrir ton poste de travail, ensuite ton lecteur C: (disque dur) tu explores dans tes Documents. Tu vas jusqu'à "Mes fichiers reçus" Et dans tes fichiers reçus, tu verras tous ce que tes contacts t'envoient comme photos, musiques etc,...mais tu trouveras "ton adresse MSN" à toi. Tu cliques pour l'ouvrir. Tu vois un dossier "historique" et en l'ouvrant, tous les historiques de conversations avec tes contacts y sont en fichiers texte. Si tu vois plusieurs de tes adresses, ce sont d'autres dossiers historiques que tu as eu en te connectant sur ces comptes. Bye!
Itildine
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
14
25 janv. 2008 à 22:17
25 janv. 2008 à 22:17
Ca dépend,
est ce que dans tes options du a mis "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" ?
Sinon, j'ai bien peur que ta conversation soit perdue.
est ce que dans tes options du a mis "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" ?
Sinon, j'ai bien peur que ta conversation soit perdue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 23:42
25 janv. 2008 à 23:42
par exemple, si un contact a son nom bibi.ledoux@hotmail.fr, tu vas dans c:\bibi.ledoux (ensuite il y a des chiffres).xml
t'y vois plus claire là ?
t'y vois plus claire là ?
25 janv. 2008 à 23:35