Clé office 2007 famille et student

Fermé
yannickcam Messages postés 2 Statut Membre -  
 steph -
Bonjour,

j ai le cd d installation de office 2007 famille student version original avec une cle de 25 chiffres mais lorsque je l installe il me dit que la clé n est pas valide !!! ou puis je trouver la clé sur le CD pou que je puisse installer office sur mon nouveau portable ?

merci d avance

yannick
A voir également:

6 réponses

RAFIK

j'ai installer l'office word 2007 mais il me manque la clef et j'en ai besoin car je suis etudiant et le word 2007 m'aiderai beaucoup dans mes travaux
11
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

La loi est la même pour les étudiants …

Il y avait une offre spéciale "spéciale étudiants" pour environ 50 € (au lieu de 650 € ??) chez µsoft, pour le mois d'avril.
Il faudrait voir si elle est prolongée.

@+
0
steph

la clé est à l'intérieur du tiroir (derrière) sur un autocollant orange
8
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

contacter le service client de microsoft ou votre revendeur et pour vous enregistrez :
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA101733401036.aspx

bonsoir
1
yannickcam Messages postés 2 Statut Membre

cela n a rien a voir avec le revendeur, la cle est inscrite sur le cd mais je ne sais pas ou ? puis que celle que j ai note sur un papier n est pas bonne ? alors ou chercher cette cle sur le cd ? ce n est pas du piratage ect ...... simple recherche de cle sur cd original

merci
1
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Ben ya des chances que ce soit sur la pochette ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Soit tu n'as pas validé correctement le code de licence,
soit quelqu'un l'a utilisé avant toi …

Effectivement, tu dois établir un contact sur le site de µsoft.
Le cas est bien sûr prévu : tu dois en revanche pouvoir notifier où et à qui tu l'as acheté !
1
alain

merci aze elle telle bonne pour office 2007 profesionel merci alain
0