Pc tres lent avec message d alerte
nico
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais essayer de vous exposer mon probleme!
je vien d acheter une tour acer m1100 HDD de 320GO et 2GO de memoire avec vista familial prenium!
j ai aussi acheter une clé wifi pour pouvoir me connecter a internet!
deja je trouve trouve internet vraiment beaucoup plus lent!je ne sait pas si cela vient de vista (vu que je n avais jamais utilisé ca!) ou si cela vient de ma clé wifi (avant j avais un pc portable avec wifi integré!).. la clé ce desactive plusieur fois dans la journée!
le pc met plus de 2 min a s eteindre! est ce que c est normal sous vista?
j ai eu maintenant 2 fois en 2 jour une fenetre bleu avec marqué plein de chose (desolé je n ai rien compris) avant l extinction du pc!qu est ce que c est??
est ce que vista est vraiment plus lent que XP??
j ai presque envie de ramener mon pc chez le marchand! je trouve ca vraiment lent!
(j utilise ccleaner quasiment tous les jours et j ai defragment 2 fois en 2 semaines et demi!) j ai avast et zone alarme!
Voila mes petits soucis un peu dans le bazard (desolé)
je remercie tous ce qui me repondront ou me lirons!
merci pour vos futur reponse!
je vais essayer de vous exposer mon probleme!
je vien d acheter une tour acer m1100 HDD de 320GO et 2GO de memoire avec vista familial prenium!
j ai aussi acheter une clé wifi pour pouvoir me connecter a internet!
deja je trouve trouve internet vraiment beaucoup plus lent!je ne sait pas si cela vient de vista (vu que je n avais jamais utilisé ca!) ou si cela vient de ma clé wifi (avant j avais un pc portable avec wifi integré!).. la clé ce desactive plusieur fois dans la journée!
le pc met plus de 2 min a s eteindre! est ce que c est normal sous vista?
j ai eu maintenant 2 fois en 2 jour une fenetre bleu avec marqué plein de chose (desolé je n ai rien compris) avant l extinction du pc!qu est ce que c est??
est ce que vista est vraiment plus lent que XP??
j ai presque envie de ramener mon pc chez le marchand! je trouve ca vraiment lent!
(j utilise ccleaner quasiment tous les jours et j ai defragment 2 fois en 2 semaines et demi!) j ai avast et zone alarme!
Voila mes petits soucis un peu dans le bazard (desolé)
je remercie tous ce qui me repondront ou me lirons!
merci pour vos futur reponse!
A voir également:
- Pc tres lent avec message d alerte
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Double ecran pc - Guide