Au secours = PC surinfecté !!!

M.KCSB -  
 valetdepique -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème d'infection sur mon PC : Par msn et en surfant sur différent site j'ai chopé pas mal de virus. Je m'explique : J'ai Bit Defender v 10 d'installé sur mon PC avec toute les mis a jours installée elles aussi comme anti virus. Il y a quelque mois j'avais voulu télécharger un logiciel, je ne sais plus trop lequel, permettant de nouvelle fonctionalitée avec msn plus live. Et je m'étais ramassé un trojan qui s'appellait "Adware.Navipromo.D" je crois. Bon en surfant sur plusieur forum j'ai decouvert l'existance de "Navilog1" et grace a ce dernier, j'ai pu scanné et desinfecté mon PC ( Bit defender ne détectait plus rien).
Et puis la hier soir bam !!! Bit defender m'ouvre une fenetre avec marqué que je suis infecté par un trojan dont le nom est "Trojan.Downloader.VBS.BL" . J'ai tout de suite lancé une analyse approfondie du système et il m'a trouvé plusieurs virus qu'il m'a envoyé en quarantaine, mais dont un ne pouvais meme pas être déplacé. Et comme un *** je n'ai pas noté leur nom sur le coup. J'ai juste vider tous mes temporaire et redémarré mon pc pensant relancer une analyse et effectué des recherches sur les 3-4 virus qu'il m'avait trouvé.
j'ai ouvert ma session et là "surprise" on va dire : Trois nouveaux logiciels sont apparus soi disant comme étant des anti-virus, ce qui est faux de toute evidence, un nouveaux fond d'écran avec le sigle des logiciels installés, et lorsque l'on clique dessus dans une zone sans dossier, sa nous ouvre un lien vers un site lui aussi soi-disant "anti-viral". De plus des message d'alerte de windows ??? des logiciel installés ??? je ne sais pas en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai plusieurs fenetre de message comme quoi mon pc est infecté. J'ai également pas mal de pop-up qui s'ouvre un peu n'importe quant, ma page d'accueil d'internet est normalement google, et là il sagit de se site "http://ucleaner.com/main.php?wmid=6010&mid=MjI6Mjo4OQ==&lndid=2" ( je ne sais pas si sa peut aider), j'ai dans la barre d'outil les logos des logiciel appaus qui me propose de scanner en ligne mon pc, de le protéger la encore un piège a *** je suppose. En ce qui concerne Bit defender il s'affole toute les 2 min en me disant que je suis infecté par toujours le fameux "Trojan.Downloader.VBS.BL".J'ai fait un tour dans sa liste d'éléments en quarantaine et le constat est, euuhh comment dire, pour le moins inquiétant :
Sont en quarantaine :
- Adware.Navipromo.BZC, infectant le fichier mvnwgpjxk.exe et skhlaxdee.exe et xrwmfl.exe et fbwtga.exe
- Adware.Navipromo.BYS, infectant le fichier NSUtils.dll ( apparaissant 2X dans la liste)
- Trojan.DNSChanger.BX, infectant le fichier addy[1].exe ( apparaissant 2X dans la liste), et le fichier hpqfhk.exe et tvtefe.exe
- Trojan.Generic.60645, infectant le fichier Softcam152[1].exe ( apparaissant 2X dans la liste)
- Trojan.Cliker.CM, infectant le fichier popup[1].htm ( apparaissant 2X dans la liste)
- Trojan.Downloader.Zlob.AARR infectant le fichier gala.dll

J'ai également essayer d'installer Spybot search & Destroy mais je n'y arrive pas : impossible de se connecter au serveur. J'ai aussi installé Navilog1, j'ai lancé le scan et il m'a trouvé un truc, j'ai ensuite fait une desinfection automatique mais je doute ke sa ai vrament fonctionner vu que les virus sont toujours là.

SVP Si jamais quelqu'un peut m'aider ou a deja rencontré rencontrer ces virus..
Merci
A voir également:

5 réponses

sugath Messages postés 61 Statut Membre 1

Moi perso j'utilise Avast c'est gratuit et super efficace tu devrais essayer!
0
STENY

J ai moi aussi ce problème depuis quelques jours ,j ai bitdefender v 10 si quelqu un peu nous aider .merci.
0
STENY

télécharge COMBOFIX apparemment cela à fonctionner pour moi . essaie
0
valetdepique

J'ai exactement le même problème et je m'em.... avec
Donc je recherche la solution de cette m.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valetdepique

Super avec Combofix, ça a nettoyé à fond.
Heureusement qu'il existe des gens bien intensionnés.
Merci
0