Nouveau DD Lent...
Stug
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un AMD 1.4Ghz 256Mo sous W98 SE.
J'ai échangé mon DD de 8Go contre un Seagate Baracuda 7200 de 80Go. Le nouveau DD est bien reconnu par le BIOS mais Windows reconnait un disc Dur Généric de 80Go.
En plus le temps d'acces au DD est super long, et parfois les applications se figent quelques secondes.
Quand je lance un jeu, celui-ci lag pendant quelques minutes et après ça va beaucoup mieux...
Ce problème existe même si je deconnecte mon antivirus (McAfee 7.0 Edition familliale)
On m'a conseillé de formater le nouveau DD et de le reinstaller.
Si vous avez une solution je vous remecie d'avance...
J'ai un AMD 1.4Ghz 256Mo sous W98 SE.
J'ai échangé mon DD de 8Go contre un Seagate Baracuda 7200 de 80Go. Le nouveau DD est bien reconnu par le BIOS mais Windows reconnait un disc Dur Généric de 80Go.
En plus le temps d'acces au DD est super long, et parfois les applications se figent quelques secondes.
Quand je lance un jeu, celui-ci lag pendant quelques minutes et après ça va beaucoup mieux...
Ce problème existe même si je deconnecte mon antivirus (McAfee 7.0 Edition familliale)
On m'a conseillé de formater le nouveau DD et de le reinstaller.
Si vous avez une solution je vous remecie d'avance...
A voir également:
- Nouveau DD Lent...
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
bien que le BIOS ait reconnu ton nouveau DD, je pense que tu devrais aller faire un tour sur le site de Seagate afin de voir si il n'y a pas des drivers disponibles...
PS: ou sur un autre site si tu le souhaites !
;-))
:D
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
bien que le BIOS ait reconnu ton nouveau DD, je pense que tu devrais aller faire un tour sur le site de Seagate afin de voir si il n'y a pas des drivers disponibles...
PS: ou sur un autre site si tu le souhaites !
;-))
:D
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...