Routeur Santis 50/500 de Siemens

Fermé
Marcel - 12 nov. 2003 à 23:10
bayeabo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 15:15
Bonsoir à toutes et à tous

Quelqu'un peut-il m'aider ??? En voulant installer mon routeur Santis, une fausse manoeuvre- probablement - l'a planté.
Je voudrais faire un RESET pour retrouver la configuration de départ... Mais je ne sais pas comment... Je n'ai plus accès à la page de configuration :(:(:(

Windows 98SE

5 réponses

il y a un bouton reset caché sur le boitier de l'appareil... (derrière, avec les connexions femeles)
Cybernétiquement,
Romanoff.
0
Merci Romanoff,

J'avais bien repéré ce bouton Reset, mais cela n'avait pas résolu mon problème.
Finalement, Belgacom m'a remplacé le routeur gratuitement.
Je souhaite la même chance à d'autres :-)

ME
0
nuva Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 1
17 juin 2007 à 12:59
J'ai aussi un routeur de santis 50 mais il n'a pas de bouton reset( ou je ne le trouve pas...)
pouvez quelqu'un m'aider??

Merci, Nuva
0
Il suffit simplement de remplacer son Firmware, celui-ci se trouve dans le CD livré avec l'appareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bayeabo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 15:15
bonjour,

s'il vous plait aider moi à trouver le firmware de mon modem siemens santis 50 qui est corrompu et je ne pas le cd.

Merci
0