Probleme carte graphique

romano -  
 Julien caradec -
bonjour tous le monde.j'ai un gros probleme.alors quand j'installe un jeu tous se passe bien mais quand je ve commencer a jouer il plante a chaque fois.j'ai changer le pilote de la carte graphique plante toujours.mis un autre pilote sur nvidia les jeux ne passe toujours pa c l'ecran noir est sa boot et meme des fois quand je suis ecran de veille il plante tous seul.
ma graphique est une gforce 5200 donc je n'ai plus aucun recour. j'ai penser a un vers mais se n'est pa le ca donc si vous avez une solution envoyer un mail a romano_legrand@hotmail.com
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

julien tremblay

même probleme je viens juste de changer pour cette carte et je ne sais pas quoi faire
0
romano

salut j'ai trouver la soluce c un disfonctionment qui vien de la ram regarde sa peut venir de là. car elle ne doit pas etre en concordence de freqence avec ta carte mére.sinon je ne vois rien d'autre en tous cas c t sa pour moi.
0
julien tremblay > romano

merci mais comment on accorde les frequence de ram avec la carte mère?
0
Julien caradec

Bonjour j'ai le meme probleme avec une geforce fx5200
Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez resolu
le probleme
merci
0
romano

il fo que tu sache quelle est deja ta frequence de ta ramc indiquer dessus moi j'avais deux barrette de 256 mo une etait defectueuse je les ai remplacer par une ceul de 512 mo maintenant les jeux sa roule.ne change pa ta ram si tu ni connais rien en informatique car tu peu griller des ram si tu mais n'importe laquell. ca dire si tu vas ten acheter une exemple de 512 est qul na pa la meme frequence que ta carte elle va claquer peu de temps aprés si tu ve la changer il ne voudrons pa te la changer cars c toi qui la mise vas voir reparateur pour garantir ton matos ou fai tester tes rams sur un autre pc.salut
0
Julien caradec

Merci pour ta reponse
tu veux dire que la ram de ma carte mere est trop lente
par rapport a celle de ma carte graphique
C'est a dire qu'il faut que je mette une memoire qui ex pc 2700 ou +
si la memoire de ma carte graphique est pc 2700
Merci d'avance pour ta reponse
0
weNbi Messages postés 17 Statut Membre

Mois g un autre truc, ne touche pas à ton matos !
Voila Nvidia à fait une serie de drivers qui planté. Donc ecran noir et tous et tous.....
Malheureusemment comme tous bon drivers, leurs désintallation est aleatoire (des fichiers qui traines etc...) .

Ta dit que tu avais mis des nouveaux drivers, donc ca peu venir de là.Un pote, à fait une restauration du systeme et ca à marché....

Essais d'abord, ca coute rien.

demarrer -> programme -> accessoire -> outils systeme -> restauration systeme.

Normalemment il te demende jusque quand tu veu revenir en arriere. Tu met un peu avant la mise à jour de tes drivers.
Et tu va telecharger les tous derniers, qui eux marche.
Mais avant de les installer, tu doit désintaller les anciens, et redemarrer.
0
Julien caradec

Merci Webni
0