Désinstallation périphériques sortie audio

kitmiaou Messages postés 9 Statut Membre -  
kitmiaou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai involontairement désinstallé le périphérique de sortie audio de mon ordinateur portable (prise casque). impossible de le réinstaller, l'ordinateur l'a tout bonnement éffacé, alors que je ne souhaitais que le désactiver afin de mettre des hauts parleurs me permettant d'augmenter le volume du son (très bas avec la prise casque, et qui m'empêchait de visionner des films avec plusieurs personnes, le son étant beaucoup trop bas.) je suis tombée sur un forum de ce site, intitulé il me semble "périphériques de sortie audio pas installés VISTA" et j'ai fait ce qui était indiqé, mais ça ne fonctionne toujours pas. j'ai vraiment besoin du son, je travaille avec des logiciels supposant une utilisation constante du son. si quelqu'un pouvait m'apporter quelques lumières!!....? merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut kitmiaou

pourquoi désactiver la sortie audio ???
casque ou haut parleur , c'est pas la même carte son ???
le mieux est de tout désinstaller et tout réinstaller
avec le CD de "Pilotes et Utilitaires" livré avec le PC

"Gestion des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques" , et Audio....

à+
0
kitmiaou Messages postés 9 Statut Membre 1

merci, mais c'est exactement ce que j'ai fait! et ça ne fonctionne toujours pas! dois-je désinstaller le "conexant high definition audio"? (et à quoi cela correspond? je n'y arrive vraiment plus!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7430440000&pi=platform_minos_gp

c'est cela que tu recherches ???

à+
0

en fait quand je vais dans gestionnaire de périphériques, contrôleurs audio,vidéos et jeux et enfin "lecture" (autres onglets son et enregistrement je crois), une fenêtre m'indique qu'"aucun périphérique audio" n'est installé. j'ai vraiment besoin du son ce soir, ce site est mon dernier recours!!! (je suis déjà en retard dans mes cours, je dois rendre mes fichiers lundi, bref je suis franchement en mauvaise position!!!)
0

non, il n'y avait pas ce cd d'installation, comme c'était un ordi édition spécial étudiants, la plupart des composants étaient déjà installés. mais merci quand même, c'est pas grave, je vais essayer d'appeler le service téléphonique, peut-être qu'ils pourront réparer mon erreur en ligne!! en tout cas, merci pour vos réponses!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas grave, c'est de ma faute (quelle idée j'ai eu d'essayer d'installer ces hauts parleurs!!! mais merci beaucoup, j'appelle demain le service et s'ils ne peuvent pas m'aider et bien... j'attendrais ou peutêtre que quelqu'un trouvera une solution...?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7430440000&pi=platform_minos_gp

dans l'onglet pilotes

à+
0

merci vieux bison boiteux!!! mais ça ne fonctionne toujours pas (mon ordi est un HP 530). j'ai été sur leur site, mais l'assistance ne fonctionne que du lundi au vendredi (comment on fait quand l'ordi âche le vendredi soir?) bref c la cata!!!! j'ai téléchargé tous les fichiers pilotes imaginables, mais le son n'est toujours pas rétabli! au secours!!!!
0