Sx 200 Olitec + Envoi Mail avec Piéce jointe
Totof
-
theveste -
theveste -
Bonjour a tous ,
J'ai un modem Sx 200.
J'ai reussis a paramétrer sans soucis , par contre
pas moyen d'envoyer un mail avec piéce jointe (outloock , webmail ).
Biensur FAI me renvoi chaez olitec
et olitec ne répond pas.
Est ce que quelqu'un conait la solution.
Please
J'ai un modem Sx 200.
J'ai reussis a paramétrer sans soucis , par contre
pas moyen d'envoyer un mail avec piéce jointe (outloock , webmail ).
Biensur FAI me renvoi chaez olitec
et olitec ne répond pas.
Est ce que quelqu'un conait la solution.
Please
A voir également:
- Sx 200 Olitec + Envoi Mail avec Piéce jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- 1/200 - Forum AutoCAD
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à envoyer d'e-mail. As-tu résolu ton problème?
a+
J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à envoyer d'e-mail. As-tu résolu ton problème?
a+
salut !
J'avais le meme probleme que toi, impossible d'envoyer correctement des mails, probleme avec hotmail, ebay et d'upload egalement ... un vrai merdier ! :d
Mais G la solution !! ;)
Telechargez le nouveau firmware du modem sur touslesdrivers.com (3.006 je crois), faites bien attention à suivre les instructions (sinon le modem est bon a retourner chez le constructeur) et tous vos probleme st finis c un vrai soulagement je dois dire :)
@++
J'avais le meme probleme que toi, impossible d'envoyer correctement des mails, probleme avec hotmail, ebay et d'upload egalement ... un vrai merdier ! :d
Mais G la solution !! ;)
Telechargez le nouveau firmware du modem sur touslesdrivers.com (3.006 je crois), faites bien attention à suivre les instructions (sinon le modem est bon a retourner chez le constructeur) et tous vos probleme st finis c un vrai soulagement je dois dire :)
@++