Dofus-arena

nike-004 -  
 PryLegendZz -
Bonjour,je voudrait telecharger dofus-arena le telechargemnt vas bien et tout mais c'est pendant le jeu sa bug et ya des triangles dans l'écran de jeu svp reponder moi vite merci

70 réponses

malik

Salut a tous et a toutes, voila mon probleme quand je demarre DA tout va bien j'entre mon identifiant je joue et pendant le combat l'ecran est noir je quitte le combat et l'ecran reste toujours noir pouvez vous
C'EST TRES URGENT
-1
Fuller

salut tout le monde j'ai installé dofus arena ,installé etc... je me connecte et tout et tout at sa bug la fenetre du jeu deviens toute blanche svp aidé moi s'il vous plait ^^ merciii
-1
Fuller

bonjour a tout j'ai un gros problème . j'ai télécharger installé dofus-arena et tout et tout je me connecte et tout et tout et après je suis dessus déja mon ordi est grav ralenti avc dofus-arena et puis lécran deviens tout blanc et tout mon ordi ne réagi plus et je suis obliger de rredémarré mon ordi svp ki peut m'expliquer ?
-1
Pascal

Si tu ne vois pas t'ai adversaire vide la cache
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r.h.r.y.a

moi j'aime dofus arena mais je ne sais pas comment l'installé j'ai essayer plusieurs fois mais ça marche pas j'aimerais bien que vous m'aidiez à l'installé
-1
lag de...

idem
-1
sams33 Messages postés 93 Statut Membre 10

Moi sa me met sauvegarde de ton conte et aprés je refai ok et sa me met l'ecran noir aidez-moi svp
-1
sams33 Messages postés 93 Statut Membre 10

Junior c'est ou qu'il y a videz le cache?
-1
partiat

vous pouver me dire commen on fai pour telecharger dofus arena sur linux merci d'avence et dite moi ou aller pour le telecharger je ve tou les detail lOol mici davance
-1
chris-benois

Bonjours je suis chris-benois sur brumaire je recherche typholo avant de me faire hacket je m'appellé ralenxandre panda eau lvl 48 typholo et un osa ou nini et maintenent je le recherche car aprés mon hacke pas retrouver a cose de lorthorgraphe de son nom et je ne c'est pas c'est jours de connection donc voila merci d'avance n'oublier pas chris-benois brumaire panda eau lvl 105 la mp moi urgent si vous lavez trouver il et soit sur brumaire soit sur amyéro ou méme d'autre serveur je connai pas lorthographe donc si vous le connaissé mp urgent urgent urgent !!! :'(
-1