Pas de son sur mon ordinateur aspire t180rb7z
le boulet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai eu un probleme avec mon ordinateur acer aspire t 180 rb7z pour le son car j'ai formater mon ordi et remplacer vista par windows xp de mon autre ordinateur. je suis allé sur le site d'acer j'ai trouver le bon pilote je l'ai instalé mais le son ne marche toujours pas je ne comprends pas pouvez vous m'aidez sil vous plai? merci d'avence
A voir également:
- Pas de son sur mon ordinateur aspire t180rb7z
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Pas de son sur mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
15 réponses
Salut
est ce que dans le gestionnaire des périphériques, il y a un point d'exclamation ou d'interrogation sur l'icône de tes enceintes ?
est ce que dans le gestionnaire des périphériques, il y a un point d'exclamation ou d'interrogation sur l'icône de tes enceintes ?
j'ai verifier mes enceintes et le son et meme si il etait bien brancer mais pourtent il n'y a rien a faire pas de son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je n'ai pas de disque our carte meme o fait il n'y a pas d'icones pour mes enseintes mais pour le periferique audio
Dans la gestion des périphériques tu fais un double click sur la carte son et tu réintalle le pilote
verifie que ton branchement est bien fait peut etre a tu grier ton alim comment ca pas de carte mere
bonsoir tout le monde un informaticien a formater mon pc et je n'ai plus de son 1triangle jaune avec point d'exclamation sur Realtec 97 audio /WDM/ . et je recois 1 message erreur code 10;aidez moi.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salut
Avec set lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu détecte ton matériel i compris la carte son, avec un peu de chance tu peu trouvé te pilote, une fois ta carte détecter ce site propose téléchargement fais un test
Avec set lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu détecte ton matériel i compris la carte son, avec un peu de chance tu peu trouvé te pilote, une fois ta carte détecter ce site propose téléchargement fais un test