Pas de son sur mon ordinateur aspire t180rb7z

le boulet -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai eu un probleme avec mon ordinateur acer aspire t 180 rb7z pour le son car j'ai formater mon ordi et remplacer vista par windows xp de mon autre ordinateur. je suis allé sur le site d'acer j'ai trouver le bon pilote je l'ai instalé mais le son ne marche toujours pas je ne comprends pas pouvez vous m'aidez sil vous plai? merci d'avence
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

reinstalle le disque de la carte mere
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut
est ce que dans le gestionnaire des périphériques, il y a un point d'exclamation ou d'interrogation sur l'icône de tes enceintes ?
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Vérifie que le son ne soit pas sur muet ou d'un niveau trop bas.
0
gillesboulet Messages postés 10 Statut Membre 4

j'ai verifier mes enceintes et le son et meme si il etait bien brancer mais pourtent il n'y a rien a faire pas de son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je n'ai pas de disque our carte meme o fait il n'y a pas d'icones pour mes enseintes mais pour le periferique audio
0

Dans la gestion des périphériques il te dit que le pilote est bien installé ???
0

desole pour mon ecriture j'ecrit avec beaucoup de fautes ^^
0

non dans la gestion on me dis que le pilotes ne sonts pas instales
0

Dans la gestion des périphériques tu fais un double click sur la carte son et tu réintalle le pilote
0
Utilisateur anonyme

verifie que ton branchement est bien fait peut etre a tu grier ton alim comment ca pas de carte mere
0
LA MESSAGERE Messages postés 44 Statut Membre 2

bonsoir tout le monde un informaticien a formater mon pc et je n'ai plus de son 1triangle jaune avec point d'exclamation sur Realtec 97 audio /WDM/ . et je recois 1 message erreur code 10;aidez moi.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

salut
Avec set lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu détecte ton matériel i compris la carte son, avec un peu de chance tu peu trouvé te pilote, une fois ta carte détecter ce site propose téléchargement fais un test
0
Emirk

pls tell me passwor or sell me for msn me frend nane_harke@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

n oublier pas de reinstaler vos pilote ou telechage klc codec full ou vls codec il prendron en charge ta musique
0
Utilisateur anonyme

vlc
0