A voir également:
- Installer un second système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
15 réponses
en fait voilà
mon Pc bénéficie peut être (je ne sais pas) du Pack 1 de Winows; et je veux mettre le pack 2
n'y a t-il pas de risque de perdre mes données sur le disque (je précise que mon disk n'est pas partitionné)
merci pour votre apport
mon Pc bénéficie peut être (je ne sais pas) du Pack 1 de Winows; et je veux mettre le pack 2
n'y a t-il pas de risque de perdre mes données sur le disque (je précise que mon disk n'est pas partitionné)
merci pour votre apport
le SP2 de window xp ce n'est pas un deuxieme systeme d'exploitation c'est juste une mise a jour pour corriger certains
si tu fas tout correctement pour l'installer il n'y a pas de risque au contraire...
si tu fas tout correctement pour l'installer il n'y a pas de risque au contraire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ms y aurait il un autre moyen
parce que mon pote a voulu installer partition Magic ( pour partitionner le disque dur) et le lancement de l'application s'interrompt à chaque fois
parce que mon pote a voulu installer partition Magic ( pour partitionner le disque dur) et le lancement de l'application s'interrompt à chaque fois
non y'a pas moyen si tu n'as pas xp pro tu pourras pas installer avec le cd le SP2 de win xp pro
en plus je vois pas l'interet...
en plus je vois pas l'interet...
bonjour,
tu as XP SP1, il te suffit de telechrger le SP2 (juste le pack, pas XP) ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
et de l'installer , non ?
tu as XP SP1, il te suffit de telechrger le SP2 (juste le pack, pas XP) ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
et de l'installer , non ?
office 2007 est payant, tu pourras trouvé sur le site de microsoft une version d'évaluation à télécharger