Lecture DVD image son saccadés
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
-
clocktower Messages postés 189 Statut Membre -
clocktower Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Comme beacoup de gens, je n'arrive pas à lire de DVD sur l'un des ordinateurs que nous avons dans notre appartement et qui se trouve dans notre bibliothèque. Nous prêtons cet ordinateur à nos amis lorsqu'ils viennent nous rendre visite. Ils peuvent surfer sur le net, jouer à leirs jeux CD ROM & DVD ROM. En revanche, impossible de lire correctement des DVD, que ce soit sur Windows Media Player, VLC Media Player, Cyberlink Power DVD.
Le son est haché. L'image saccade. J'ai lu les astuces dans les autres topics pour trouver des solutions éventuelles. Nous recevons des amis demain et moi, qui suis convalescent, j'aimerais pouvoir regarder des DVD dans cette pièce de la maison.
Pourriez-vous me venir en aide, s'il vous plâît.
En vous remerciant pas avance de votre attention.
B.
Comme beacoup de gens, je n'arrive pas à lire de DVD sur l'un des ordinateurs que nous avons dans notre appartement et qui se trouve dans notre bibliothèque. Nous prêtons cet ordinateur à nos amis lorsqu'ils viennent nous rendre visite. Ils peuvent surfer sur le net, jouer à leirs jeux CD ROM & DVD ROM. En revanche, impossible de lire correctement des DVD, que ce soit sur Windows Media Player, VLC Media Player, Cyberlink Power DVD.
Le son est haché. L'image saccade. J'ai lu les astuces dans les autres topics pour trouver des solutions éventuelles. Nous recevons des amis demain et moi, qui suis convalescent, j'aimerais pouvoir regarder des DVD dans cette pièce de la maison.
Pourriez-vous me venir en aide, s'il vous plâît.
En vous remerciant pas avance de votre attention.
B.
A voir également:
- Lecture DVD image son saccadés
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Image iso - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
53 réponses
esais de baiser la resolution de ton bureau... je les fais quand jaivais le meme prob que toi et sa a marcher...
a+
DL
a+
DL
Framework 2.0 m'a fait planter mon ordi magnifiquement.
Impossible de faire quoi que e soit ou de me connecter au net.
Comment je change la résolution ?
Impossible de faire quoi que e soit ou de me connecter au net.
Comment je change la résolution ?
comment sa la résolution?
tu peux aller dans le panneau de configuration?
si tu peux désintalle framework
tu peux aller dans le panneau de configuration?
si tu peux désintalle framework
J'ai changé la résolution...
pas d'amélioration, malheureusement.
Que je désinstalle framework ?
J'essaie.
pas d'amélioration, malheureusement.
Que je désinstalle framework ?
J'essaie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
framework, je ne l'avais pas avant de le télécharger. Quand j'ai restauré mon ordi', il est parti.
Je fais quoi ? Je ressaye de l'appliquer ou je laisse tomber ?
Je fais quoi ? Je ressaye de l'appliquer ou je laisse tomber ?
apres
C'était un tel bordel que je n'ai pas eu le choix. Et impossible de te demander conseil : je ne pouvais plus me connecter !
C'était un tel bordel que je n'ai pas eu le choix. Et impossible de te demander conseil : je ne pouvais plus me connecter !
baisse la résolution de ton écran clic droit sur bureau --> propriété choisi l onglet parametre, la tu as la résolution, tu la baisse tu la mais a moitier, ensuite telecharge le pack satsuski et installe et test, j me reconnecte demain d 8h tu me tiens au courant