Connection wifi impossible

bobby66100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je partage ma connection wifi avec mon voisin.
j'arrive a me connecter à sa livebox (signal ok et connection stable) mais je ne peux naviguer sur internet.
la page d'acceuil de orange s'affiche mais lorsque je veux cliquer dessus, il m'indique que je suis hors connection.
Je ne trouve pas l'adresse DNS pour parametrer la connection manuellement et ne suis pas sur d'avoir la bonne adresse IP, le masque de sous reseau, la passerelle par defaut.Ca fait beaucoup je sais, lol. J'ai trouvé une adresse IP et un masque de sous reseau qui à l'air de passer.
j'utilise internet explorer et suis sous XP sp2.
quels parametres et données dois je utiliser pour parametrer la connection wifi ?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Bonjour,

Lui demander de faire les paramètres sur sa box.
Mais quand je lis ça : "J'ai trouvé une adresse IP et un masque de sous reseau qui à l'air de passer."
Je doute donc qu'il soit au courant ...
C'est toujours super agréable de se faire pirater sa connexion Wifi ... (surtout au prix d'un abonnement internet aujourd'hui, faut pas pousser).

Cusco
1
Sylvain

Tres simple tu vas a connection Wifi et tu clique droit la souris et deconecte,pour retourner a ta connection réseau ,pendant que j,y suis a tu la clé qui tes donnée quand tu t'inscrit,elle est representé sur le Wifi par un cadena ,si non tu vas te faire pirater.
0
bobby66100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si si il est au courant bien sur. on s'est mis d'accord.
quels parametres doit il modifier ou rentrer pour me laisser passer (peut etre)
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Bonjour,

Dans ce cas tu peux trouver des tutos un peu partout.
celui-ci a l'air pas mal :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187

Mais de toutes façons, c'est sur son interface LiveBox qu'il faut vérifier les paramétrages.
A mon avis tu dois avoir des tutos plus complets sur le site d'orange.

Bon courage

Cusco
0