Format MOV

zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -  
extraseb Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fichier au format mov que je peux lire uniquement avec quicktime player, le fichier en question est une image auquelle on peut naviquer a l'intérieur d'une piéce avec des angle de 360° sur tous les vues, et voila j'aimerai mettre ce fichier sur une page web, j'ai essayer en convertissant au format flv mais ca marche pas.

Je me demande si une image peut etre au format mov, parce ke le fichier ne ressemble pas du tout a une video mais on ne peut le lire qu'avec un player vidéo.

merci pour tt aide
A voir également:

5 réponses

extraseb Messages postés 50 Statut Membre 12

Salut,
C'est normale MOV et un format prioritaire QUICKTIME de chez APPLE si tu veux l'intégré à un site internet laisse la au format MOV ça sera beaucoup plus simple.
0
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre 2

Comment faire alors pour l'intégrer dans une page avec ce format vu que intégrer une vidéo sur le web, il faut au paravant le convertir en flv pour l'utiliser sur flash.
0

Mais tu veux la mettre sur quoi comme genre de site ? Un site du genre Youtube , blog ou site perso ?
0
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre 2

un site immobilier pour un client, pour permettre aux personnes intéréssés de pouvoir regarder toutes les recoins d'une piece rien qu'avec la souris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas vraiment si cela peu t'aider mais regarde ici sur un autre post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2150558 inserer video dans un site web
0