Recherche dtitre de chanson
mariecha13
-
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
slt à tous,
je recherche une chanson qui date un peu, c'est de la techno des années 90 ou 2000, c'est un tres bon morceaux avec un homme qui répète constament les même parôles :
"alice and a game
a live pull uss"
cette phrase, que j'ai retranscris phonétiquement désolée ... est répétée tout au long du morceau.
Merci beaucoup pour votre aide car je me langui de la retrouver et de pouvoir à nouveau l'écouter !!!!
A bientot !!!!!!!!!!!!!!
slt à tous,
je recherche une chanson qui date un peu, c'est de la techno des années 90 ou 2000, c'est un tres bon morceaux avec un homme qui répète constament les même parôles :
"alice and a game
a live pull uss"
cette phrase, que j'ai retranscris phonétiquement désolée ... est répétée tout au long du morceau.
Merci beaucoup pour votre aide car je me langui de la retrouver et de pouvoir à nouveau l'écouter !!!!
A bientot !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Recherche dtitre de chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
3 réponses
slt je cherche une chanson ke jm tro tro tro mais je c pa ki la chante ni le titre de cette chanson et sa me soul!!!! petètre ke kelkun pourais m' aider elle est asser vieille je pense entre 1995 et 2000 car el est passer au mariage de ma tante ki c dérouler dans c environ puis je l'est entendu en boite (au macumba) vers le mois d'octobre!!!! c un mec ki chante la musik bouge grv sa donne tro envi de danser le refrain fait un peu comme sa: o la li la li la li o la li la éh éh!!! et un moment sa fait gauche droite gauche droite.... se serai cool si kelkun me trouve le titre ou le chanteur merci davance!!!!!
Salut
Humm... ça me fait penser à Nigel et Mavin - "Follow the Leader"
la video ---> https://www.youtube.com/watch?v=b1pegMeq_lE
Humm... ça me fait penser à Nigel et Mavin - "Follow the Leader"
la video ---> https://www.youtube.com/watch?v=b1pegMeq_lE