Pbl Carte G. nvlddmkm.sys a cessé de Fonction

Résolu/Fermé
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 25 janv. 2008 à 13:03
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 26 janv. 2008 à 14:57
Bonjour,

J’ai un souci lorsque j’utilise 3Dsmax, et plus particulièrement lorsque je mets un modificateur « Physique » sur un personnage assez « lourd » : Il contient déjà modificateur Morpher (Avec 25 expressions faciales différentes), plus Mesh Smooth, et un Unwrap UVW… Le PC m’affiche alors une info Bulle en bas à droite notée « "le fichier nvlddmkm.sys a cessé de fonctionner et à été récupéré." » Puis un écran bleu s’affiche et enfin il redémarre !

A mon avis cela vient de ma carte graphique, j’ai donc essayé d’installer les pilotes du constructeur (CD), puis le dernier pilote, et enfin le dernier pilote Beta de Nvidia, mais rien y fait. Suite à une recherche je suis tombé sur cette page :

http://info.xumi.fr/index.php?page=news&id=1

J’ai donc suivit ce conseil en underclockant, j’ai réduit à 50% des capacités de ma carte graphique, mais j’ai toujours le même problème.

Je ne sais plus quoi faire ! Merci de me faire part de vos idées….
@+, Azeaze
A voir également:

1 réponse

azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
26 janv. 2008 à 14:57
Sous Windows XP, il me disait que ma carte graphique n'avait pas assez de ram, j'utilisait donc 3dsmax en utilisant l'apperçu 3D par logiciel. Puis j'ai trouvé finalement un correctif pour 3dsmax 2008 diffusé par Autodesk, depuis, Aucun soucis!
0