Pas de connexion msn

Résolu
jessica62 -  
 safouane -
Bonjour,
mon probleme c ke a chaque connexion msn sa ne marche pas car soi mon mo de passe et mové ou ke mon adresse et movaise ossi pourtan elle na pa changer svp aider moi

14 réponses

Allez-Savoir

Franchement Christ22 tu dis que de la merde ... Surtout Jessica62 ne lui transmets rien du tout car avec tes données, Monsieur pourra pirater tout tes contacts voir les faires tous disparaitres etc ... Je sais pas d'ou proviennent tes sources mais pour information MSN qui est maintenant devenu Windows Live messenger un GRATUICIEL (logiciel gratuit) ...

Pour ma part je pense que c'est un problème au niveau de ton mot de passe, il te suffit alors de cliquer sur le lien mot de passe oublié dans le fenêtre principale MSN, et de là il te redirigeront vers la procédure à suivre afin qu'ils puissent te renvoyer ton mot de passe ... Tu auras juste à suivre les instructions et indiqué une adresse de messagerie autre que celle dont tu n'arrive pas à te connecter sur messenger, par exemple une adresse chez neuf, free, aol, bref n'importe quoi sauf une adresse en hotmail ou msn a moins que tu possède un autre compte msn qui fonctionne bien et dont tu arrives à te connecter ...

En suivant ces étapes il devrait donc t'envoyer le mot de passe que tu avait définit pour le compte sur lequel tu n'arrive pas à te connecter ...

Bonne chance !
1
Allez-Savoir

Pauvre inconsciente, je t'aurai prévenu ... En ayant donner donner ton adresse e-mail et ton mot de passe tu sais pas à quel risque tu t'explose ... Des personnes malhonnêtes peuvent accèder a tout tes contacts prendre possession de celle-ci, les supprimer etc ...

Tant pis pour toi si tu as des problèmes par la suite il ne faudra pas venir pleurnicher "à l'aide" ...
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

+1 pour toi
0
christ22

salut sava toi mais bon ok mais je veux te dir que sa se peux que ton conte sois fermer parce que bill gate veux fermer tout les msn pi les fair payer pi sa desja commenser a les fermer mais tu peux me donner ton msn pi mot de passe pour je regarde ici cher moi mais bon je pansse pas que tu va dir oui mais bon sa ete pour te aider a le debloker tk byebye et bonne chansse xxx
0
christ22

stp juste me repondre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour Jessica,

Quel est ton code d'erreur qui s'affiche quand tu essaye de te connecter ?
0
jessica62

mon adresse et bunyjess62@hotmail.fr mon mot de passe et 05061990 ou 050690 stp aide moi biz
0
christ22

salut toi tu reste ou jess et ta quel age ???
0
jessica62

je vé avoir 18ans et je reste ds le pas de calais et toi tu peu pa maider mon adresse je les changer et je c plu se ke g marker ou eske ke je peu ravoir mes adresse sur windows xp rep stp
0
jessica62

je c ke g fé une connerie g éCyé de la modifier mon mess mé j arrive pa
0
jessica62

pour allez savoir je voulé te dire merci pour mavoir fé savoir ke javé fé une connerie je vien juste de tou changer sur monmsn et ke je vien juste de me reconnecter jte remercie biz si tu veu rep slt
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et alors tu coup msn remarche?
0
Allez-Savoir

Bon ba écoute tant mieux pour toi si ça remarche et si mes instructions t'ont permis de résoudre ton problème ...
0
jessica62

oui mon msn remarche mé mintenan c ke g plu mes adresse de mes ami mes bon c deja sa de resolu voi la biz
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

A mon avis quelqu'un à du en profiter pour effecer certains de tes contacts sur msn. Mais maintenant ça n'arrivera plus maintenant que tu as redéfinis le mot de passe. Allez-Savoir avait raison, tu n'aurais pas du transmettre ton e-mail et ton mot de passe d'entrée pour ta session MSN ... Christ22 en a peut être tiré profit puisque c'est lui qui t'as demander ces informations, après je ne vais pas l'accuser non plus puisque ça peut être n'importe qui. Donc la prochaine fois essaye de ne pas communiquez ce genre d'informations. Je parle surtout du mot de passe qui doit être normalement quelque chose de confidentiel, et non quelque chose qu'on divulgue à n'importe qui.

Bon Week End quand même Jessica !
0
safouane

eroor 80048820 dans MSN messanger
0