A voir également:
- Ordinateur contrôlé par quelqu'un!!!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
24 réponses
comment se fait-il que je peux vous poster des messages comme ça, et dès que je fais le copier coller du rapport, le message ne s'envoie pas?
est tu sur de bien avoir copie le rapport!
vu que tes sur internet il peut avoi rla main sur ton PC a l'heure qu'il est je te conseil de couper ton internet, faire les scan virus esaye de les supprimer et si t'arriv epas tu sauvegarde tes donne important que tu peux pas recupere autrement pckil sont unique et tu reinstalle windows!
vu que tes sur internet il peut avoi rla main sur ton PC a l'heure qu'il est je te conseil de couper ton internet, faire les scan virus esaye de les supprimer et si t'arriv epas tu sauvegarde tes donne important que tu peux pas recupere autrement pckil sont unique et tu reinstalle windows!
j'ai fait ctrl+c et ctrl+v sur le site pk?
il faut carrément sauvegarder tout?
non te le coller me suffi nn?
il faut carrément sauvegarder tout?
non te le coller me suffi nn?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Statistiques
Temps
00:47:50
Fichiers
240475
Directoires
5017
Secteurs de boot
3
Archives
8493
Paquets programmes
15468
Résultats
Virus identifiés
1
Fichiers infectés
1
Fichiers suspects
0
Avertissements
0
Désinfectés
0
Fichiers effacés
1
Info sur les moteurs
Définition virus
893519
Version des moteurs
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)
Analyse des plugins
14
Archive des plugins
38
Unpack des plugins
7
E-mail plugins
6
Système plugins
1
Paramètres d'analyse
Première action
Désinfecté
Seconde Action
Supprimé
Heuristique
Oui
Acceptez les avertissements
Oui
Extensions analysées
*;
Excludez les extensions
Analyse d'emails
Oui
Analyse des Archives
Oui
Analyser paquets programmes
Oui
Analyse des fichiers
Oui
Analyse de boot
Oui
Fichier analysé
Statut
C:\Documents and Settings\emeline\.housecall6.6\Quarantine\SetupDTSB.exe.bac_a03976=>(Quarantine-4)=>(CAB Sfx r)=>DaemonTools_WhenUSave_Installer.exe
Infecté par: Generic.Adw.SaveNow.F5FEB660
C:\Documents and Settings\emeline\.housecall6.6\Quarantine\SetupDTSB.exe.bac_a03976=>(Quarantine-4)=>(CAB Sfx r)=>DaemonTools_WhenUSave_Installer.exe
Echec de la désinfection
Supprimé
C:\Documents and Settings\emeline\.housecall6.6\Quarantine\SetupDTSB.exe.bac_a03976=>(Quarantine-4)=>(CAB Sfx r)
Echec de la mise à jour
Temps
00:47:50
Fichiers
240475
Directoires
5017
Secteurs de boot
3
Archives
8493
Paquets programmes
15468
Résultats
Virus identifiés
1
Fichiers infectés
1
Fichiers suspects
0
Avertissements
0
Désinfectés
0
Fichiers effacés
1
Info sur les moteurs
Définition virus
893519
Version des moteurs
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)
Analyse des plugins
14
Archive des plugins
38
Unpack des plugins
7
E-mail plugins
6
Système plugins
1
Paramètres d'analyse
Première action
Désinfecté
Seconde Action
Supprimé
Heuristique
Oui
Acceptez les avertissements
Oui
Extensions analysées
*;
Excludez les extensions
Analyse d'emails
Oui
Analyse des Archives
Oui
Analyser paquets programmes
Oui
Analyse des fichiers
Oui
Analyse de boot
Oui
Fichier analysé
Statut
Infecté par: Generic.Adw.SaveNow.F5FEB660
Echec de la désinfection
Supprimé
C:\Documents and Settings\emeline\.housecall6.6\Quarantine\SetupDTSB.exe.bac_a03976=>(Quarantine-4)=>(CAB Sfx r)
Echec de la mise à jour
ouai mais fait le avec la souris clic droit copier
clic doir coller
avec certain programme les raccourcis march epas!
clic doir coller
avec certain programme les raccourcis march epas!
y'a rien a faire, il me met internet explorer ne peut afficher la page des que je t'envoie le rapport!
mais tu vois sur le rapport bit defender que je t envoyé, le virus est ds un logiciel de ce genre, dc est ce qu"il peut bloquer les données?
mais tu vois sur le rapport bit defender que je t envoyé, le virus est ds un logiciel de ce genre, dc est ce qu"il peut bloquer les données?
deja suprime daemontools il est grave infecte!
l'autre virus aparement a ete vire par l'antivirus!
donc tu deinstalle deamontools, et uva dans programme files dans ton c:, et tu cherche le dossier de deamontools que tu suprimera aussi, et surtout ne reinstalle jamais deamontools il est trop pourri ce truc la!
l'autre virus aparement a ete vire par l'antivirus!
donc tu deinstalle deamontools, et uva dans programme files dans ton c:, et tu cherche le dossier de deamontools que tu suprimera aussi, et surtout ne reinstalle jamais deamontools il est trop pourri ce truc la!
les logiciel infecte tu surpime si le logiciel a pas reussi!
tout ce qui est contamine que le logiciel a pas reussi a deinsfecte tu surprime c'est plus simple!
tout ce qui est contamine que le logiciel a pas reussi a deinsfecte tu surprime c'est plus simple!
pareil j'ai fait ccleaner, il m'a trouvé 836 mb a supprimer, je les supprime ou pas?
pas de danger de supprimer des fichiers systeme?
pas de danger de supprimer des fichiers systeme?
ba verifie en regard le chemin d'acces, genre system32 quelque choze faut pas surprimer
mais si ta des fichier systeme contamine, le mieu c'est de formater, donc regarde aussi si tes fichier important sont infecte et tu sauvegarde to uce qui est pas infecte!
mais si ta des fichier systeme contamine, le mieu c'est de formater, donc regarde aussi si tes fichier important sont infecte et tu sauvegarde to uce qui est pas infecte!
j'ai formaté ya quinze jour, et je chope ca! la haine!
ecoute la g lancé bit, i me rescanne tt, voir si ya un otr virus mm en supprimant house call.
et g suprimé sur ccleaner tt sauf systeme 32, mais c surtt d fichiers temp
ecoute la g lancé bit, i me rescanne tt, voir si ya un otr virus mm en supprimant house call.
et g suprimé sur ccleaner tt sauf systeme 32, mais c surtt d fichiers temp
fichiers temporaires supprimés, et bit ne detecte plus rien pour le moment.
est ce que son analyse va sufir a savoir si le virus est encore la?
est ce que son analyse va sufir a savoir si le virus est encore la?
normalement oui! mais vu que tu as avast tu peut faire une recherche avec avast tout ce qui aparait dans la fenetre avast est contamine, rien de plus simple! donc fait un scan et s il trouve quelque choze tu fait la meme qu'avec bit!