Ordinateur contrôlé par quelqu'un!!!!!
msdmjtm
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur a été hier contrôlé par une autre personne que moi!
quand je branchais mon moteur de recherche, dans la barre où inscrire sa recherche, il me marquait montre moi tes seins ou je détruis ton ordinateur.
j'ai tenté de lancer mon antivirus, il me le coupait, j('ai donc débranché le câble internet et ai pu reprendre le contrôle.
Avast m'a detecté adware save now mais il ne peut le supprimer, de même pour bit defender.
est ce ce virus? sinon comment supprimer adware save now et gérer l'autre problème?
peut-il s'emparer de mes codes d'accès?
depuis ce matin, je contrôle l'ordi je ne sais donc pas s'il est toujours là comment savoir?
merci d'avance!
mon ordinateur a été hier contrôlé par une autre personne que moi!
quand je branchais mon moteur de recherche, dans la barre où inscrire sa recherche, il me marquait montre moi tes seins ou je détruis ton ordinateur.
j'ai tenté de lancer mon antivirus, il me le coupait, j('ai donc débranché le câble internet et ai pu reprendre le contrôle.
Avast m'a detecté adware save now mais il ne peut le supprimer, de même pour bit defender.
est ce ce virus? sinon comment supprimer adware save now et gérer l'autre problème?
peut-il s'emparer de mes codes d'accès?
depuis ce matin, je contrôle l'ordi je ne sais donc pas s'il est toujours là comment savoir?
merci d'avance!
A voir également:
- Ordinateur contrôlé par quelqu'un!!!!!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation