Problème son pc
mikkie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,suis nouvelle et j'en appelle a l'aide. Depuis mardi, quand je veux ecouter des videos le son est hachuré puis s'arrete puis repart et sur mes 2 ordinateurs, l'image est là. Pour le reste je n'ai pas de problèmes messagerie etc...merci de vos précieux conseils
bonjour,suis nouvelle et j'en appelle a l'aide. Depuis mardi, quand je veux ecouter des videos le son est hachuré puis s'arrete puis repart et sur mes 2 ordinateurs, l'image est là. Pour le reste je n'ai pas de problèmes messagerie etc...merci de vos précieux conseils
A voir également:
- Problème son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
as tu fait un scan virus?
as tu d'autre programme de lance lorsque tu regard la video?
as tu verifie tes pilotes?
as tu d'autre programme de lance lorsque tu regard la video?
as tu verifie tes pilotes?
bonjour, oui j'ai 2 antivirus 1 c'est norton et l'autre c'est avast et celui là je l'ai téléchargé gratuitement lundi.
non je n'ai programe lancé
c'est quoi un pilote? ça fait pas longtemps que j'ai un ordinateur
MERCI
non je n'ai programe lancé
c'est quoi un pilote? ça fait pas longtemps que j'ai un ordinateur
MERCI
un pilote est un programme qui permet de faire marcher tes peripherique son video ou autre! va sur www.touslesdrivers.com fait un scan il te donneron ceu qui te manque!
Fait un scan antivirus avec les deux que tu as, et si tu ne c'est pas comment sa marche met le resulta ici!
Tu lit tes video avec quel programme?!
Fait un scan antivirus avec les deux que tu as, et si tu ne c'est pas comment sa marche met le resulta ici!
Tu lit tes video avec quel programme?!
je dois partir, je n'ai pas assez de temps,mais je serai de retour soit sur l'heure de midi ou plus tard je remercie mikkie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question