Probleme mp3 mp-v5

maribeline Messages postés 41 Statut Membre -  
funtaz Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mon lecteur mp3 marque MP MAN MP-V5 jusqu'a present j'ecoutaisma musique sans probleme jusqu'a hier ou il me mettait "empty disk" alors je l'ai formater et maintenat que je veux remettre ma musique dessus il dit "erreur fichier non copier car l'espace disque disponible sur l'appareil mobile est insuffisant". hors ma memoire est vide puisue je l'ai formater. voila mon probleme je ne compred rien. merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

funtaz Messages postés 37 Statut Membre 1

Salut a toi!
Formater un mp3 c pas la meilleur chose que tu a fais dans ta hier lol.
La tu formater en NTFS ou en FAT32?
La bonne réponse est le FAT32!
Si sa marche pas c que tu a détruis les fichiers système de ton mp3 trouve quelqu'un qui a le même que toi pour copier les fichiers système dans le tien !
Bon courage !
Tien moi au jus!
@+
0
maribeline Messages postés 41 Statut Membre 1

merci pour ta reponse. effectivement j'ai du faire une betise en le formatant ai pourtant j'ai bien selectionner fat32 mais il ne veut rien savoir. alors je pense que je vais le raporter au magasin. en eperant que j retrouve la facture bien sur car il est encore sous garantie.
car la je ne peut plus mettre de musique et pourtant la memoire est vide. enfin merci quand meme d'avoir pris le temps de me renseigner.
0
funtaz Messages postés 37 Statut Membre 1

de rien!
@+
0