Visible ou invisible sur ACCESS 2003

Résolu
Ph[]b[]s Messages postés 24 Statut Membre -  
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis novice sur ACCESS (je n'ai pas eu de cours et je dois utiliser ce programme) et je souhaiterai modifier les états de certaines cases les rendres visible certaines puis rendre d'autres invisibles et inversement à traver un bonton.

Exemple :

Dans un formulaire j'ai des cases "objectifs" et par dessus des cases "descriptions" ou autre. Les données peuvent être changé à trvaers le formlaire ou les tables correspondantes. Tout d'abord à l'affichage du formulaire il y a les "descriptions" qui sont affichées . Un bouton de séléction objectif est visible, en cliquant dessus les "descriptions" disparaissent et les objectifs apparaissent et dans la même occasion le bouton disparait et un autre apparait pour afficher les "descriptions" et rendre invisible les "objectifs".

Ce n'est qu'un exemple et je ferai à partir de cela pour modifier mon formulaire.

Merci. (c'est important)
A voir également:

6 réponses

laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre 129

bonjour
il fuat créer du code sur t bouton
pour le bouton objectif
admettont que ta case objectif s'appelle test
admettont que ta case description s'appelle testdescription
me.test.visible=true
me.decription.visible=true
me.objectif.visible=false
me.testdescription=false

pour le bouton description

me.test.visible=false
me.decription.visible=false
me.objectif.visible=true
me.testdescription.visible=true
1
Ph[]b[]s Messages postés 24 Statut Membre 1

Merci.

Il y a quelques erreures à travers ma programation mais ca sera réglé dans peu de temps.

Encore merci :)
0
Johnny [Québec]

Bonjours...!

Quelle qu'un pourra t'il m'aider sur "Accesse 2003"...?

1- es qu'on peu convertir un format "Accesse 2000" ver "Accesse 97" OU l'inverse...........?

"Merci....de votre réponse.."
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Bonjour,

Dans le menu Outils, Utilitaires, Convertir une base de données à la version précédente.

Dans l'autre sens, rien à convertir, les dernières verson savent toujours lire les bases faites avec les ancioennes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Johnny [Québec]

Merci....(latelygeek)

ques que sais le "IMEmode" dans "l'onglette général" de la création du table........?

quelle est sa fonction principale dans la Table.....?

s.v.p....
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Un éditeur de méthode d'entrée (IME) est un programme qui vous permet d'entrer du texte en langue asiatique dans les programmes ; il convertit vos touches en caractères asiatiques. Souvent seule l'indication visuelle qu'un éditeur de méthode d'entrée (IME) est installé sur un ordinateur est représentée par une barre d'outils flottante permettant de contrôler les conversions et par un indicateur situé dans la barre des tâches Windows. Les différentes langues asiatiques requièrent différents éditeurs de méthode d'entrée (IME) (par exemple, pour entrer un texte en japonais, utilisez l'éditeur de méthode d'entrée japonais).

C'est pas moi qui le dis, c'est le trombone.

Il y a des centaines de "détails" comme ça dans Access. Je ne saurais trop conseiller aux utilisateurs novices d'apprendre en premier et au fur et à mesure les choses dont ils ont besoin, il y a largement de quoi faire comme ça, déjà...
0