Visible ou invisible sur ACCESS 2003

Résolu
Ph[]b[]s Messages postés 24 Statut Membre -  
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis novice sur ACCESS (je n'ai pas eu de cours et je dois utiliser ce programme) et je souhaiterai modifier les états de certaines cases les rendres visible certaines puis rendre d'autres invisibles et inversement à traver un bonton.

Exemple :

Dans un formulaire j'ai des cases "objectifs" et par dessus des cases "descriptions" ou autre. Les données peuvent être changé à trvaers le formlaire ou les tables correspondantes. Tout d'abord à l'affichage du formulaire il y a les "descriptions" qui sont affichées . Un bouton de séléction objectif est visible, en cliquant dessus les "descriptions" disparaissent et les objectifs apparaissent et dans la même occasion le bouton disparait et un autre apparait pour afficher les "descriptions" et rendre invisible les "objectifs".

Ce n'est qu'un exemple et je ferai à partir de cela pour modifier mon formulaire.

Merci. (c'est important)
A voir également:

6 réponses

laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre 129

bonjour
il fuat créer du code sur t bouton
pour le bouton objectif
admettont que ta case objectif s'appelle test
admettont que ta case description s'appelle testdescription
me.test.visible=true
me.decription.visible=true
me.objectif.visible=false
me.testdescription=false

pour le bouton description

me.test.visible=false
me.decription.visible=false
me.objectif.visible=true
me.testdescription.visible=true
1
Ph[]b[]s Messages postés 24 Statut Membre 1

Merci.

Il y a quelques erreures à travers ma programation mais ca sera réglé dans peu de temps.

Encore merci :)
0
Johnny [Québec]

Bonjours...!

Quelle qu'un pourra t'il m'aider sur "Accesse 2003"...?

1- es qu'on peu convertir un format "Accesse 2000" ver "Accesse 97" OU l'inverse...........?

"Merci....de votre réponse.."
0