Ntldr manque
Résolu
jahly
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jahly Messages postés 15 Statut Membre -
jahly Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
g un gros souci g un ami qui m'a demandé de lui installer xp sur sa bécane en multiboot ayant vista sur C/ g donc installé xp sur D/ et à la fin de linstal il a redémarrer sous xp mais parcontre vista a disparu alors que j'avais bien formatter D/et non pas C/ et maintenant il refuse completement tout redemarrage il me marque ntldr manque ctrl alt sup pour redémarrer svp ya t il une solution pour revenir en arriere et récuperer vista ? merci d'avance pour votre aide
g un gros souci g un ami qui m'a demandé de lui installer xp sur sa bécane en multiboot ayant vista sur C/ g donc installé xp sur D/ et à la fin de linstal il a redémarrer sous xp mais parcontre vista a disparu alors que j'avais bien formatter D/et non pas C/ et maintenant il refuse completement tout redemarrage il me marque ntldr manque ctrl alt sup pour redémarrer svp ya t il une solution pour revenir en arriere et récuperer vista ? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ntldr manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
13 réponses
si tu veut le multi boot installe xp sur une partition PUIS vista sur l'autre
as tu les cd des 2 OS?
as tu les cd des 2 OS?
salut non le pc ete vendu avec vista préinstallé et moi g qu'une copie de xp qui fonctionne trés bien mais le probléme c comment faire pour remettre vista sans perdre les données mon ami a juste fait la copie de vista sur une galette mais qui ne fonctionne pas quand je l'introduit dans le lecteur
la solution:
réinstal xp sur D:
récupere les fichiers du disques C:
trouve un vrai cd de vista et install vista sur D:
ainsi tu aurra les 2 OS
bonne chance
réinstal xp sur D:
récupere les fichiers du disques C:
trouve un vrai cd de vista et install vista sur D:
ainsi tu aurra les 2 OS
bonne chance
la premiere fois quand fait l'install de xp sur D et que g redemarrer il a fonctionner sous xp par contre le disk C été vide plus rien ni vista ni program files ni rien du tout c pourquoi g paniquer et sa version de vista avait une licence alors que moi g qu'une copie que je ne peux pas enregistrer chez microsoft je ne voudrais que mon ami ait des problemes de mises à jour par la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu réinstal la meme version mais en mettant la clé du pc il n'y aurra pas de probleme pour la licence
c'est quel version que tu as? tu la trouver sur le net?
c'est quel version que tu as? tu la trouver sur le net?
c windows vista ultimate que g récuperer sur le net et celle qui ete preinstaller c t vista edition familial premium