Envoyer des photos

snia13121 Messages postés 10 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive toujours pas a envoyer des photos mon pc e dit de verifier mes port comment faire
A voir également:

18 réponses

laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre 129

bonjour
peux tu mieux expliquer ton probleme stp
1
snia13121 Messages postés 10 Statut Membre

merci pour ton aide alors je t'explique quand je veus envoyer des photod mon pc me dit impossible de trouver l'hote verifier que vous avez correctement entree le non du serveur mais comment faire
0

tu veux envoyer des photo par mail?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
tes photos se trouve ou? (pc, dd ext, appareil photo...)
et tu les mettres ou?
0

dans ma galerie photo
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, c est quoi comme support d email ( msn, yahoo....)?

0

msn
0

ok, donc quand tu veux envoyer une photo par msn, il ne trouve pas le serveur, mais un message normal, ca passe?
fais une mise a jour de msn
0

c mon premier pc comment fait t-on pour faire une mise a jour
0

ta essayer de mettre t photo en fichier joint??
0

que veut tu direpar la
0

t as quelle version de msn, sinon va sur leur site est installe la derniere version:
http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
0

quand tu envoi un mail avec msn tu doit ajouter t document photo et autre en fichier joint, tu as un lien normalement 'ajouter un fichier', tu clique dessus, et apres tu mes l'endroit ou se trouve ta photo
0
bill

salut tu peux envoyer des photos a tes copines directement en glisser déposer dans la fenétre ou tu écris tes textes il faut alors que ton copains ou ta copine accepte le chargement et quelle soit connectée
0

toujours pareil
0
bill

re sinon en piéces jointes mais pas 500 photos a la fois car tout dépend du ''poids de tes fichiers ''
0

c est l adresse dns du serveur de msn qui doit etre mal parametrer
desinstale msn, et reinstalle la derniere version,
et voila
0