Je n'arrive pas a graver des videos.
djawed
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je n'arrive pas a graver des videos.
je m'explique, lorsque je veux mettre des videos pour les graver je pense que mes video ne sont pas en format accepté...
svp, dites moi quel(s) format utiliser et avec quel(s) logiciel je peux convertir mes videos. si possible gratuit mais sinon donnez moi quand
même le nom de logiciel payant... mais priorité aux gratuit :) :)
S.V.P AIDER MOI . prsq mes films il sons toujour dans mon pc. l'espace devient insuffisant sur winxpsp2 ( C ).
merci d'avance
++
je m'explique, lorsque je veux mettre des videos pour les graver je pense que mes video ne sont pas en format accepté...
svp, dites moi quel(s) format utiliser et avec quel(s) logiciel je peux convertir mes videos. si possible gratuit mais sinon donnez moi quand
même le nom de logiciel payant... mais priorité aux gratuit :) :)
S.V.P AIDER MOI . prsq mes films il sons toujour dans mon pc. l'espace devient insuffisant sur winxpsp2 ( C ).
merci d'avance
++
A voir également:
- Je n'arrive pas a graver des videos.
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
4 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème de gravage de vidéos .
Quand je veux graver un film normale ça se passe très bien mais quand je veux graver des vidéos que j'ai filmé moi même ça marche pas .
Quand je le fais normalement avec copier coller dans le dossier inscriptible ça me fait '' une erreur s'est produite lors du copie du fichier ...... que voulez vous faire ? '' je fais continuer après ça m'affiche recommencer et quand je dis ingorer ça ne copie rien du tout.
Et néro me dit fichier de format non compatible .
Qu'est-ce que je dois faire je vais formater mon ordi mais je ne veux pas perdre mes videos parceque le système windows et les vidéos sont sur un suel et unique disque dur .
Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire !!!!!
Moi aussi j'ai un problème de gravage de vidéos .
Quand je veux graver un film normale ça se passe très bien mais quand je veux graver des vidéos que j'ai filmé moi même ça marche pas .
Quand je le fais normalement avec copier coller dans le dossier inscriptible ça me fait '' une erreur s'est produite lors du copie du fichier ...... que voulez vous faire ? '' je fais continuer après ça m'affiche recommencer et quand je dis ingorer ça ne copie rien du tout.
Et néro me dit fichier de format non compatible .
Qu'est-ce que je dois faire je vais formater mon ordi mais je ne veux pas perdre mes videos parceque le système windows et les vidéos sont sur un suel et unique disque dur .
Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire !!!!!