Application MAIL inactive ?
marzo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
MAC OS X 10.4.8, Tiger C2D 2 Ghz 1GO/
Je reçois mon courrier sur la page d'acces FAI orange mais la fonction Mail, plus facile est inactive, ? de ce fait je ne peux revoir mon courrier envoyé, puisque je ne me servais que de l'application Mail plus pratique dans ces MACs-
Je ne peux pas aller dans les préférence de MAIL puisque inactives ? cela est survenu hier matin........le vendeur me dit d'attendre
(cela devrait venir du FAI ?) Pouvez vous me venir en aide ou m'expliquer ce disfonctionnement,
Merci, et bonne Année 2008
MAC OS X 10.4.8, Tiger C2D 2 Ghz 1GO/
Je reçois mon courrier sur la page d'acces FAI orange mais la fonction Mail, plus facile est inactive, ? de ce fait je ne peux revoir mon courrier envoyé, puisque je ne me servais que de l'application Mail plus pratique dans ces MACs-
Je ne peux pas aller dans les préférence de MAIL puisque inactives ? cela est survenu hier matin........le vendeur me dit d'attendre
(cela devrait venir du FAI ?) Pouvez vous me venir en aide ou m'expliquer ce disfonctionnement,
Merci, et bonne Année 2008
A voir également:
- Application MAIL inactive ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu dis :
"Je ne peux pas aller dans les préférence de MAIL puisque inactives"
Que veux tu dire par le fait que Mail soit inactif ? et que tu ne puisse plus entrer dans ses préférences ?
Explique toi de façon plus claire. Donne des détails sur ce que tu fais ou essaie de faire exactement et le résultat exact qui s'ensuit ...
Cordialement
Tu dis :
"Je ne peux pas aller dans les préférence de MAIL puisque inactives"
Que veux tu dire par le fait que Mail soit inactif ? et que tu ne puisse plus entrer dans ses préférences ?
Explique toi de façon plus claire. Donne des détails sur ce que tu fais ou essaie de faire exactement et le résultat exact qui s'ensuit ...
Cordialement