Adobe Encore Cs3 - Coupure lors du chargement

nerzule Messages postés 1 Statut Membre -  
 ananyme -
Bonjour,

Voila mon problème, il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition du logiciel adobe encore cs3, l'installation s'est bien passée mais lorsque je souhaite lancer le logiciel celui-ci ne s'ouvre pas. En fait on voit la fenêtre de démarrage classique Encore Cs3, les composants se chargent mais lorsque tout semble chargé et finit rien ne se passe. Je suis toujours sur le bureau Windows et le logiciel encore cs3 n'est même plus dans les processus en cours.

Je ne comprends donc pas ce qu'il se passe. Si quelqu'un peut m'aider cela serait super, j'ai besoin d'utiliser ce logiciel pour mes projets.

Pour le pc, j'utilise Vista Business, j'ai 2048 de RAM et un processeur dual core 4500+.

Voila merci, en espérant que vous trouviez la solution.
A voir également:

1 réponse

ananyme

Salut, si tu as une version pre-release de adobe ultimat c'est normal que ca fonctionne pas avec windows vista... Tu peux toujours allez dans le paneau de cofiguration et executer adobe cue version, ca devrait marché. Sinon c'est que tu as probablement acheter une copie du logiciel, car seulement la version pre-release a ce problème à ma connaissance.
0