Problème restauration systeme

sky -  
pri Messages postés 534 Statut Membre -
bonjour,
voila qd je veux faire une restauration de systeme une fenetre s'affiche :
rstrui.exe- point d'entrée introuvable
le point d'entrée de procedure ReloteAssistancePrepareSystem est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WINSTA.dll
alors si vous savez comment m'aider... merci

9 réponses

pri Messages postés 534 Statut Membre 61

salut Il serait bien de donner quelques précisions car quel os "windows ??" etc . merci
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0
sky

ah oui j'avais oublié c sur XP.
0
pgriffet Messages postés 376 Statut Membre 192

0
sky

je te remercie, je regarde ca et je te tiendrai au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sky

le site web indique "Restauration impossible avec erreur sur le fichier rstrui.exe ou rundll32.exe :
On peut tenter une réinstallation du Service de restauration système: Faire un clic droit sur le ficher Windows\inf\sr.inf puis installer. Le cd de windows xp peut être requis."
mais je n'ai pas ce repertoire dans windows...
le site indique aussi :"Des fichiers systèmes corrompus: Lancer un SFC /scannow pour remplacer les fichiers corrompus ou absents" mais le problème c que je ne sait pas ce qu est un SFC scannow...
alors la je suis dans l'expectative...
0
pgriffet Messages postés 376 Statut Membre 192

démarrer -> exécuter -> cmd
ensuite, taper sfc /scannow (attention à l'espace après sfc)

Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
0
sky

je crois que j'ai fait une boulette, j'ai voulu relancer une reparation de xp et ca a pas marché, j'ai donc voulu reinstaller xp, je l'avais deja fait il y a qq mois mais la il m'a installe deux xp sur mon disque. alors comment dois je faire pour le supprimer (le deuxieme xp)
0
boulko

Salut sky
Si a la 2eme install tu as specifie un autre dossier que c:\windows, tu as effectivement 2 fois windows installé
Mais si tu n'as qu'un seul dossier windows, il te suffit de supprimer dans boot.ini (apres avoir decoché "lecture seule") une des deux ligne qui ressemble a ca
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP"
0
chacha

Bonjour.
Problème de restauration dans XP Pro.
on m'affiche RemoteAssistancePrepareSystèmeRestore introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WINSTA.dll

Merci !
0
pri Messages postés 534 Statut Membre 61

0